Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Co-voiturage Rennes-Annecy (côté passager)

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Co-voiturage Rennes-Annecy (côté passager)

Messagepar Papuche » Lun Avr 25, 2011 6:44 pm

Bonjour, bonjour !
Nous sommes deux amatrices d'animation qui trépignent à l'idée d'aller au festival d'Annecy ! Mais voilà, le train c'est bien mais c'est un peu beaucoup cher ... Alors on cherche une bonne âme de Rennes qui sait déjà qu'elle ira à Annecy le 5 ou 6 et qui accepterait qu'on lui tienne compagnie. (bien sûr on partage les frais de voyage !)
Voilà, c'est tout ! Merci de votre attention :-)
Papuche
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 25, 2011 6:33 pm
Film d'animation culte: Vincent

Re: Co-voiturage Rennes-Annecy (côté passager)

Messagepar Papuche » Dim Mai 08, 2011 10:46 am

Vu l'abscence de réponse, j'étends ma recherche au grand ouest (c'est toujours moins loin pour nous que la montagne). Donc si quelqu'un part de l'ouest de la France pour aller à Annecy et qu'il trouve que "oh lalala ! le prix de l'essence est d'indécent et le voyage sera long !", qu'il me fasse signe :-)
J'espère avoir plus de succès avec cette annonce ...
Merci bien de votre re-attention :-)
Papuche
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 25, 2011 6:33 pm
Film d'animation culte: Vincent


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron