en 2011 il n'a pas eu lieu (c'est une petite assoc qui fait ca) et comme il a lieu en septembre ca leur bouffait toute les vacances depuis 8 ans.Désormais ca sera tout les 2 ans (donc septembre 2012)
Mais pour garder le contact à la place en 2011 il ont fait "1er rencontre intimes du film à la con" ou tu viens un vendredi soir
avec des déguisements et une camera si tu en une au local de l'assoc (à thones).
Et j'ai participé
On se met par équipe, chacun ecrit sur des petits bouts de papier un genre de film,une emotion ou un personnage de fiction, et une phrase à la con.
On met ca dans un chapeau.
on tire au hasard une phrase à la con pour toutes les equipes et chaque équipe tire une emotion(ou personnage) et un genre et hop c'est parti .. t'a 48H pour faire un court métrage (senar,prise de vue et montage) en utilsant la phrase à la con,l'emotion et le genre + au moins 1 des 6 décors montée par l'assoc.
Le Samedi soir on met un écran géant dehots et on projette le film de chaque équipe.
Y a rien à Gagner , on passe quasiment une nuit blanche mais quesqu'on se marre...
notre thème était "Thriller" l'émotion était "euphorie" et la phrase à la con "J'ai jamais pensé que ca finirait comme ca entre nous, tu m'a toujours dis que tu m'amerai un jour au stade"