Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Souvenirs d'Annecy

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Souvenirs d'Annecy

Messagepar Gersende » Mar Avr 10, 2012 8:34 am

Préparant actuellement un dossier rétrospectif sur le festival d'Annecy pour le numéro de juin des Années Laser, je me permets de solliciter les bonnes âmes de ce forum (que je continue de consulter régulièrement, même si je n'interviens quasiment jamais, désolé...) pour recueillir vos témoignages sur les cuvées passées. N'hésitez pas à relater des anecdotes personnelles ou collectives, positives ou négatives, bref votre vécu du festival.

Vous pouvez poster vos souvenirs ici ou me les envoyer par mail (gbollut [at] orange.fr), en précisant si vous souhaitez rester anonymes. A vrai dire, je pense plutôt compiler des anecdotes avec un remerciement collectif, plutôt que des citations au cas par cas.
Cette annonce est valable jusqu'au 22 avril. Merci par avance !

:D

Image
Avatar de l’utilisateur
Gersende
petit fou, petite folle
 
Messages: 55
Inscription: Sam Mar 22, 2003 7:47 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Nausicaä

Re: Souvenirs d'Annecy

Messagepar musecyan » Mar Avr 10, 2012 11:07 am

Salut

je pense que pour l'édition 2008,2009,2010 et 2011 tu peux déjà piller la rubrique "Festival" du site où des résumés du festival sont fait par différents fous avec des impressions,des ressentis, des coup de coeur et même quelques petites
annecdotes...

http://www.fousdanim.org/festivals/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Souvenirs d'Annecy

Messagepar » Mar Avr 10, 2012 11:26 am

Salut Gersende

Pas mieux que Musecyan, je précise aussi que le livre Créateurs et créatures : 50 ans de festival d'Annecy fonctionnait aussi sur ce principe des anecdotes et souvenirs du festival.

Image

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Souvenirs d'Annecy

Messagepar Gersende » Ven Avr 13, 2012 8:04 am

Merci à vous deux pour ces conseils judicieux :)
Avatar de l’utilisateur
Gersende
petit fou, petite folle
 
Messages: 55
Inscription: Sam Mar 22, 2003 7:47 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Nausicaä


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités