Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Covoiturage Paris-Zagreb-Annecy-Paris

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Covoiturage Paris-Zagreb-Annecy-Paris

Messagepar VertClaire » Ven Avr 13, 2012 11:22 pm

Salut les fous d'anim !

Je suis une française de 25 ans, immigrée au Québec depuis trois ans. Cela fait longtemps que je rêve de l'animafest, Zagreb 2012...et cette année, cerise sur le gâteau, un des court-métrage québécois pour lequel j'étais assistante a été sélectionné à Annecy (Bydlo, Patrick Bouchard, produit par l'ONF). Je fais donc la folie de me payer le voyage Montréal-Paris aller retour sur 12 jours. Cependant, en tant que personne qui vit de sa passion (c'est à dire, pauvrement ^^) je cherche à faire un maximum de co-voiturage et de couchsurfing.

Alors, vous avez une voiture (ou prêts à en louer une)...et vous aimez conduire ?
Est ce qu'il existe d'autres passionnés, libres, qui souhaitent enchainer les deux festivals ? Je propose départ de Paris, pour le côté pratique. Ca peut être tellement fun de faire les trajets en groupe !!! Dans mon idée, on partagerait équitablement les frais de route.
Mais je crois qu'on pourrait discuter d'un défraiement pour la personne qui possède la voiture.


Paris-Zagreb, 14h de route.
Zagreb-Annecy, 10h de route.
Annecy-Paris, 6h de route.


Je crois qu'après trois ans au Canada, toutes ces distances me paraissent courtes et trooooop faciles ;o)
J'ajoute que je propose cette folie en ayant le culot de ne pas posséder le permis de conduire.
Mais je suis une bonne compagne de voyage, et un excellent co-pilote.

Quelques rappels de dates : Animafest de Zagreb du 29 mai au 3 juin. Festival d'Annecy, du 4 au 9 juin.

Merci d'avance pour vos réponses. Et au plaisir de vous retrouver,rencontrer bientôt !

Claire
VertClaire
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 02, 2012 3:57 am
Film d'animation culte: Blood tea and red string

Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités