Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

Messagepar musecyan » Mer Oct 16, 2013 10:25 pm

Je viens d'aller le voir au ciné, le nouveau film de jean-pierre Jeunet, bon le titre du film est oubliable mais le film lui même est inoubliable
Image
En effet c'est la première fois que je vois une film de prise de vue réelle en 3D qui soit réellement en 3D.
Je me serait cru à la géode avec des objets et des trucs que tu peux presque toucher mais pendant 1H30 avec en plus de chouette décor, une belle lumière un sénario et même de l'émotion,j'ai presque verser une larme à un voire 2 moments
et pourtant je suis un Cow Boy

y a un truc très intéressant pour expliquer des trucs du film il supperpose un petit ecran dans un coin de l'écran avec des animation qui illustre les explications scientifiques qui sont dites (on dirait que cette ecran flotte sur l'écran géant)

en plus je l'ai vu en condition optimale (10 personnes dans la salle1 du décavision pour ceux qui connaissent) je me suis placé au milieu d'un rang seul avec une rangée de vide dierriere moi et tout celle de devant vide

pour l'instant c'était vide mais le bouche à oreille va sûrement remplir les salles

allez-y si vous detester vous pourrez m'envoyer de mp de protestation :D

le bande annonce
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron