Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Cadavre Exquis pour les 15 ans du festival IMAGE PAR IMAGE

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Cadavre Exquis pour les 15 ans du festival IMAGE PAR IMAGE

Messagepar Cobayanim' » Dim Fév 08, 2015 10:36 pm

Les cadavres exquis sont à la mode en ce moment... :)

A l'occasion des 15 ans du festival Image par image qui a lieu tus les ans dans le Val d'oise, j'ai été convié avec 18 autres réalisateurs d'animer une courte séquence à partir d'affiches antérieures du festival. Je me suis également occupée du montage et Olivier Michelot de la bande-son. Voici le résultat!



Participants : Florence Miailhe - François Leroy et Stéphanie Lansaque - Isabelle Duval - Antoine Lopez - Jérôme Boulbès - Pierre Trudeau - Delphine Burrus - Pierre-Luc Granjon - Solweig von Kleist - Luc Otter - Marion Le Guillou - Laurent Pouvaret - Benoît Chieux - Florentine Grelier - Violaine Lécuyer - Claire Fouquet - Claude Delafosse - Nicolas Bianco-Levrin et Julie Rembauville - Sébastien Laudenbach + Les étudiants du DMA de l'Institut Ste Geneviève pour le générique
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Messagepar rvdboom » Lun Fév 09, 2015 8:10 am

Pas mal du tout, cet exercice. J'ai eu l'occasion de le voir sur grand écran pour l'ouverture dudit festival.
Ca tourne souvent au bricolage, ce genre de truc, mais là, c'est fluide et dynamique et le musicien a fait un bon boulot.
Bravo aux participants et à toi pour le montage!
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Re: Cadavre Exquis pour les 15 ans du festival IMAGE PAR IMA

Messagepar Jacky Chong » Lun Fév 09, 2015 6:10 pm

Oh, j'ai reconnu les bestioles de Jérôme ! Exquis ce cadavre, bravo Florentine pour le montage, la musique est très chouette aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Cadavre Exquis pour les 15 ans du festival IMAGE PAR IMA

Messagepar kachoudas » Mer Fév 11, 2015 1:18 am

Oui c'était rigolo à faire. Merci à Florentine et au Festival.
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités