vivons Mobile

diffusée en ce moment une campagne SFR sous le slogan "vivons Mobile",
le spot de pub est en anim style papier/photos découpées, aux influences "Monty Python" clairement affichées,
mais voilà, n'est pas Terry Gilliam qui veux ...
en fait, c'est plutôt bien réalisé, soit, mais ça manque d'âme, et d'insolence, de piment, de peper ...
du simili-Monty Python politiquement correct, c'est comme un cassoulet 0% de matière grasse,
on n'y croit pas trop, plus encore, on n'en voit pas vraiment l'intérét.
en gros, je suis trés partagé, je trouve le spot bien foutu, (agence LEG, filiale Havas)
mais je ne saisis pas bien le sens de ce choix artistique, avec, in finé, une réelle déception,
car à mille lieux de l'esprit "pure et grosse déconnade, + arnaque à plein tube" de nos illustres troublions du PAB,
maîtres dans le "Nonsense humor" et du "jusqu'où peut-on aller trop loin?"
le spot de pub est en anim style papier/photos découpées, aux influences "Monty Python" clairement affichées,
mais voilà, n'est pas Terry Gilliam qui veux ...
en fait, c'est plutôt bien réalisé, soit, mais ça manque d'âme, et d'insolence, de piment, de peper ...
du simili-Monty Python politiquement correct, c'est comme un cassoulet 0% de matière grasse,
on n'y croit pas trop, plus encore, on n'en voit pas vraiment l'intérét.
en gros, je suis trés partagé, je trouve le spot bien foutu, (agence LEG, filiale Havas)
mais je ne saisis pas bien le sens de ce choix artistique, avec, in finé, une réelle déception,
car à mille lieux de l'esprit "pure et grosse déconnade, + arnaque à plein tube" de nos illustres troublions du PAB,
maîtres dans le "Nonsense humor" et du "jusqu'où peut-on aller trop loin?"