Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Court métrage: The Veiled Commodity

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Court métrage: The Veiled Commodity

Messagepar Titizar » Ven Aoû 14, 2009 7:56 am

Voici un court que je viens de découvrir. Il y a des choses interessantes dans la mise en scène et le traitement des images même si dans l'ensemble ça ressemble à une longue pub avec un sujet que je trouve, aurait pu être mieux exploité et plus approfondi.

http://www.veiledcommodity.com/index.php?pmode=4&section=The%20Film
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: Court métrage: The Veiled Commodity

Messagepar DuDuF » Ven Aoû 14, 2009 9:54 am

ya des trucs intéressants visuellement (jparle pas de la derniere partie avec de la 3D a moitié assumée et à l'animation dégueu)
mais bon, c'est longuet, ca s'éternise...

et puis bon, j'avais pas vraiment envie de ma lecon de morale ce matin... C'est assez superficiel en plus, ca fait pas très approfondi, ca m'a rien appris, bref, le message passe pas. z'auraient pu faire le meme mais sur 30 secondes, moins mou, moins moralisateur, avec une meilleure voix, ca aurait été bien.
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: Court métrage: The Veiled Commodity

Messagepar aurelien » Ven Aoû 14, 2009 10:10 am

oui... si on regarde celui ci apres le court de jonathan jarvis sur la crise des sub-primes, y a pas photo. Et pourtant je trouve que visuellement celui ci est un chouilla plus audacieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités