Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Clip Coldplay

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Re: Clip Coldplay

Messagepar chickenchris » Sam Sep 19, 2009 1:17 am

aurelien a écrit: (C'est pour ça que je suis ce que fait Gaspar Noé par exemple, même si son coté provoc ne m'intéresse pas... )


Par exemple oui....Mais pas provoque tu sais...C'est tout lui...alala Gapar!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Re: Clip Coldplay

Messagepar kachoudas » Sam Sep 19, 2009 3:14 am

ZigOtto a écrit:...pour ma part, c'est encore différent car je considère un film "réussi" que s'il m'a laissé des traces indélébiles 20 ans aprés son visionnage !
et ce ne sont pas des films qui m'avaient forcément "séduit" à proprement parlé à l'époque où je les ai découvert, le plus souvent même c'était plutôt l'inverse, ils m'avaient sur le coup agacé, pertubé, ou carrément échappé....


20 ans, c'est peut-être un peu long à la comprenette, mais oui, je suis d'accord que la durée est un facteur important.

Je suis sûr d'ailleurs que si on faisait un sondage 99% des pros seraient d'accord... tout en se contentant bien de festivals où les films sont jugés en quelques secondes, montrés dans un circuit de quelques mois...

Il y avait en Finlande un festival original qui ne montrait que des films de plus de 3 ans je crois.


Enfin, je hors-sujetise.
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Re: Clip Coldplay

Messagepar aurelien » Sam Sep 19, 2009 8:13 am

de toute façon le débat entier était déjà limite hors sujet... le point de départ étant ce "pauvre" clip :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Précédente

Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités