Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Press+

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Press+

Messagepar kachoudas » Ven Nov 20, 2009 5:45 am

C'est la mode en ce moment les animation abstraite et numériques sur fond de musique electro (ou plutôt comme support visuel de musique electro)
Ce n'est pas ma tasse de thé artistiquement parlant en général, mais j'aime bien cette tendance, parce qu'elle remet à l'abstraction à la mode en la dégageant du coté un peu "intello" qu'elle a parfois quand de savants professeurs vous assomment à coup de Len Lye. Là, il s'agit , si je pige bien, de montrer ça dans un live ou un club (pas sûr d'ailleurs que ça soit destiné à être vu sur un écran ou même dans une salle de cinéma)

Celle là a en plus la particularité de remettre un peu de techniques traditionnelles au milieu des sempiternelles facettes et particules. Un premier pas...




Je dois avouer aussi que si ces truc là me fascinent, c'est que je sais que suis incapable de le faire...

et oui, je sais, un de plus...
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités