Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

T'es ronchonchon?

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

T'es ronchonchon?

Messagepar ludo » Sam Déc 19, 2009 7:34 pm

Salut!
Le nouvel album d'Alexis HK est sorti en mars, et le nouveau single qui tourne en ce moment s'appelle: La maison des ronchonchon.

Le clip est une animation réalisée par la société actiplay.
Le texte est drôle et vous reconnaitrez surement quelqu'un de votre entourage dans cette chanson :J'en ris aux éclats !:


le site d'Alexis HK et son Myspace

PS: je fais juste partager une découverte, je n'ai d'intérêt ni chez actiplay, ni chez HK... :!:
pour jouer au macho, avec un long manteau, un chapeau... non pas la peine!
ludo
petit fou, petite folle
 
Messages: 174
Inscription: Mer Jan 02, 2008 9:45 pm

Re: T'es ronchonchon?

Messagepar gg2d3d » Sam Déc 19, 2009 10:12 pm

:shock: Découpage, animations, setu, scén...réa... etc = Agression Visuelle Caractérisée.

AVC = Peine maximale, tu le savais, tu as accepté les conditions en t'inscrivant. Tu verras avec les admins du site mais à mon avis cela ne m'étonnerait pas que tu récoltes le max. ça peut aller d'un chèque de cotisation à l'ordre des fous d'anims, à une tournée de binouze au prochain "apèro animé". Ou les deux. En attendant Re-voir encore et encore, toute la galerie de clips présente sur ce site, et faire un Mea culpa + deux "Je vous salue Marie..."
gg2d3d
jeune névrosé(e)
 
Messages: 41
Inscription: Dim Oct 26, 2008 8:54 pm

Re: T'es ronchonchon?

Messagepar HEEZA » Dim Déc 20, 2009 12:44 am

Je connaissais la chanson, que j'aimais déjà beaucoup, avec le clip, c'est encore plus sympa, merci :J'en ris aux éclats !:
----
« Rien de changé depuis qu'un soir j'ai pissé sur ma télé, tellement c'était chouette
Et bien sûr, toute l'électricité m'est passée dans la quéquette »

- François BERANGER  - Manifeste
---
Avatar de l’utilisateur
HEEZA
petit fou, petite folle
 
Messages: 152
Inscription: Ven Mar 17, 2006 1:46 pm
Localisation: Paris / Nancy
Film d'animation culte: L'homme qui plantait des arbres

Re: T'es ronchonchon?

Messagepar ludo » Dim Déc 20, 2009 11:41 am

EUUUUHHHHHH, j'ai pô compris j'ai fait une bêtise? ou c'est parce que l'animation déplait?
:shock:

Ou alors c'est parce que t'es ronchonchon gg2d3d? :J'en ris aux éclats !:
pour jouer au macho, avec un long manteau, un chapeau... non pas la peine!
ludo
petit fou, petite folle
 
Messages: 174
Inscription: Mer Jan 02, 2008 9:45 pm

Re: T'es ronchonchon?

Messagepar gg2d3d » Mer Déc 30, 2009 10:54 am

il y a trop d'imperfections liées à l'utilisation de la technique que ça en devient vite douloureux visuellement et cela au détriment de la chanson malheureusement.
Dis moi ce qui te plait dans ce clip? Tu le trouves bien animé? Tu trouves la 3D utile? Bien gérée?
gg2d3d
jeune névrosé(e)
 
Messages: 41
Inscription: Dim Oct 26, 2008 8:54 pm


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités