Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

The Sandpit

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

The Sandpit

Messagepar snakeonwall » Sam Mar 06, 2010 6:58 pm

Hello,

Je me permet de copie-coller le résumé de ce court assez rigolo pour son côté "la vie est une maquette":

"Un court-film réalisé et shooté par Sam O’Hare en technique tilt-shift, afin de montrer une journée dans la ville de New-York sous la forme d’une construction miniature. Une captation réalisée avec un Nikon D3, et une bande son composée par Rosi Golan et Alex Wong." (http://www.fubiz.net/2010/03/01/the-sandpit/)

Le blog du producteur: http://aerofilm.blogspot.com/2010/02/sandpit-short-film-by-aero-director-sam.html

et le court:

Avatar de l’utilisateur
snakeonwall
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 250
Inscription: Sam Juin 09, 2007 2:50 pm
Localisation: Nancy
Film d'animation culte: I'm not Van Gogh - D.Russo

Re: The Sandpit

Messagepar aurelien » Dim Mar 07, 2010 5:39 am

Chouette ! Meme si on commence a en voir vraiment un peu trop de ces videos en tilt-shift, celle ci a du charme. En revanche cote narration, ca s'essoufle un peu je trouve. ca demarre bien avec le chantier, mais ca se disperse en vue de carrefours, rocades et autres. Ca finit quand la nuit tombe et que la musique se termine...et je reste sur ma fin. Si c'était la première fois que je voyais ce principe (la ville comme une maquette qui bouge) je serai moins dubitatif surement, sans cette fraicheur le film a un argument de moins pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron