Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

pub Fiat "Bébé"

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

pub Fiat "Bébé"

Messagepar ZigOtto » Jeu Juin 10, 2010 11:07 am

Une campagne tuture roule en ce moment autour du thème : "« Jusqu'au 30 juin, Fiat triple encore le super bonus, alors stop à la "loose attitude", et sautez sur cette chance avant qu'il ne soit trop tard".
Le spot tv qui passe en ce moment depuis le 22 mai (25", nom de code = "bébé") fait parti d'une vaste campagne (affiche, print, internet, spot radio, ... ) et un second spot (nouveau scénar sur le même thème) va lui succéder d'ici quelques jours.
agence : Leo Burnett France
production : Wizz
réalisateur : Deubal (Olivier Marquezy)
Image
L'agence Leo Burnett a fait appel à Olivier Marquezy, réalisateur chez Wizzdesign°, pour réaliser la dernière pub FIAT dans le cadre de l'opération promotionnelle FIAT Bonus. Les films sont basés sur les dessins personnels du réalisateur, dont le style vient d'une longue évolution. Les dessins sont créés au feutre sur papier puis sont ensuite directement animés sous flash. Les effets de découpe et d'ombres sont, quant à eux, effectués sous after. Résultat : des animations originales et créatives dont les personnages proviennent directement de l'univers d'Olivier Marquezy.



et en meilleure qualité ici :
http://www.wizz.fr/mov/Wizz_design/Deubale/Fiat_Panda_preview.mov

Ça va un chouilla trop vite pour moi, mais comme c'est fait pour être vu plusieurs fois, à la longue, ... notre appétit fini par être satisfait.
j'aime assez les détails genre : les rayures rouges du t-shirt du gars (qui s'est pris un rateau) qui lui tombent dans le slip ...! :mrgreen:
"mon Panda ! mon Panda ...! "
Avatar de l’utilisateur
ZigOtto
grand fou, grande folle
 
Messages: 1109
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:11 pm
Localisation: south-Petazonia

Re: pub Fiat "Bébé"

Messagepar D.Plainview » Jeu Juin 10, 2010 11:39 am

Zigotto, c'est parce que ca parle de panda a la fin que tu nous fait partager :) ?

Sympathique petit style en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
D.Plainview
petit fou, petite folle
 
Messages: 179
Inscription: Mar Juil 14, 2009 12:37 am
Film d'animation culte: Sen to Chihiro no Kamikakushi

Re: pub Fiat "Bébé"

Messagepar SUKI » Jeu Juin 10, 2010 12:56 pm

yep, j'avais bien aimé aussi ces pubs et je me demandais de qui c'était... me voilà servi... merci m'sieur ZiGotto :)
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: pub Fiat "Bébé"

Messagepar ZigOtto » Jeu Juin 10, 2010 7:11 pm

D.Plainview a écrit:Zigotto, c'est parce que ca parle de panda a la fin que tu nous fait partager :) ?
hihi, rien ne vous échappe, Mr PlainView ! :)
"mon Panda ! mon Panda ...! "
Avatar de l’utilisateur
ZigOtto
grand fou, grande folle
 
Messages: 1109
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:11 pm
Localisation: south-Petazonia


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités