Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[Trailer] the arcade fire madison square garden show

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

[Trailer] the arcade fire madison square garden show

Messagepar pamplemousse » Mer Juil 21, 2010 10:56 am

Le groupe Arcade fire lance cette vidéo pour annoncer la retransmission live de leur concert au madison square garden sur youtube.
On y voit des marionnettes élégantes et baroques du groupe jouer des étincelles dans une horloge canadienne ornée de bois d'élan.
Tout est très Rococo, comme le chanteur nous le dit si bien.

En cliquant sur le lien de description de la vidéo sur vimeo, on tombe sur une page où les news nous parlent de madame tutli-puttli, je suppute que l'on doit donc ce joli mais trop court film annonce à Chris Lavis et Maciek Szczerbowski ou à l'un des deux, étant donné la forte ressemblance esthétique à leur univers. Mais bon, je ne suis sur de rien.

pour les fans du groupe, dont je fais partie :) , on peut également apprécier un bout d'un nouveau morceau, c'est toujours sympa.

rêve d'avoir la barbe
Avatar de l’utilisateur
pamplemousse
petit fou, petite folle
 
Messages: 181
Inscription: Mer Nov 08, 2006 11:30 am
Localisation: valence
Film d'animation culte: the man with the beautiful eyes

Re: [Trailer] the arcade fire madison square garden show

Messagepar Jacky Chong » Mer Juil 21, 2010 11:24 am

J'aime beaucoup! Ca donne envie de voir le live ; L'esthétique et la musique me fait un peu penser un peu au Pixies...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: [Trailer] the arcade fire madison square garden show

Messagepar sam » Mer Juil 21, 2010 1:16 pm

Merci pour le lien ! très chouette, assez Frères Quay dans la mise en scène dommage que ce soit si court et qu'on entende qu'un tout petit extrait de leur prochain album.
Avatar de l’utilisateur
sam
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 262
Inscription: Ven Nov 11, 2005 9:02 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Alice

Re: [Trailer] the arcade fire madison square garden show

Messagepar gg2d3d » Mer Juil 21, 2010 1:23 pm

RoCOococo!
ben je reste sur ma faim et suis un peu frustré par la durée vraiment trop courte
mais ça promet des étincelles.

merci pour le lien et la news
gg2d3d
jeune névrosé(e)
 
Messages: 41
Inscription: Dim Oct 26, 2008 8:54 pm


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron