Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

The Tate Movie Project

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

The Tate Movie Project

Messagepar Jacky Chong » Jeu Sep 16, 2010 5:25 pm

Salut,
je viens de recevoir la newsletter d'Aardman qui présente leur futur projet : "The Tate Movie Project".
C'est le premier film fait par et pour des enfants, qui contribuent via internet ou dans un camion mobile au scénar, aux dessins, et aux bruitages.
Il y a déjà 6000 membres, il faut avoir entre 5 et 13 ans et habiter au Royaume Uni pour s'inscrire et participer, dommage pour nous ; le film sera ainsi réalisé en 2011.
Je trouve l'idée intéressante, mais il faut bien lire les clauses en bas du site, car si on y inscrit son enfant, son neveu, sa nièce, ou sa petite-petite nièce (selon votre âge),
il faut savoir que tous les droits d'auteurs sont pour Tate (Tate de la Tate Gallery), et ce pour une durée illimitée.
Alors, je me pose une question, est-ce un vrai projet artistique rigolo, ou est-ce un projet destiné à faire un film pas cher en utilisant l'esprit créatif
de millier de petits enfants innocents?
Heu...je dois être parano...Tate c'est quand même du sérieux...allons, allons, reprenons notre calme.
En tous cas, si le coeur vous en dit, que vous ête Anglais, Ecossais, Gallois ou encore Irlandais du nord, voici le lien : http://www.tatemovie.co.uk
Le lien du blog des "Tate Kids" : http://kids.tate.org.uk/blog/?p=683
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron