Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

The Talking Magpies (farmer alfalfa mon doublage)

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

The Talking Magpies (farmer alfalfa mon doublage)

Messagepar Farmer » Lun Nov 01, 2010 1:23 pm

Bonjour, sa fait un baille que je ne suis pas revenu sur ce bon forum sa doit faire 3 ans je pense ou plus que ça, je ne sais plus.

J'ai l'honneur de vous présenter l'un de mes projets de doubleur de voix off sur l'animation traditionnelle de Paul Terry "The Talking Magpies" un très bon dessin animé d'époque.
Pour moi, c'est le seul qui m'a fait plié de rire, qu'autres cartonns comme bug'es bunny et ses amis, pour moi ceux là, me font moins rire, après tout dépend l'avis de chacun, chacun son choix.
Voici dont le lien de la vidéo de ma doublure:
http://www.metacafe.com/watch/5424946/t ... e_amateur/

J'attends vos commentaires sur cette vidéo doublée par mes soins.

Bonne journée
Farmer
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 11, 2007 9:30 am
Film d'animation culte: Farmer AlFalfa

Re: The Talking Magpies (farmer alfalfa mon doublage)

Messagepar movom » Mar Nov 02, 2010 1:01 pm

Bon... En toute franchise, je ne trouve pas ce doublage réussi... Je ne parle pas de la technique... Le jeu d'acteur, le texte, c'est pas possible...
Un sous-titrage, à la rigueur, eu été plus adéquat...
Mais bravo pour l'effort et l'envie de partage...
--------------------- zicolafaille ---------------------
Avatar de l’utilisateur
movom
petit fou, petite folle
 
Messages: 123
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 11:57 am

Re: The Talking Magpies (farmer alfalfa mon doublage)

Messagepar aurelien » Mar Nov 02, 2010 3:08 pm

oui. rien contre toi, mais je ne vois pas l'intéret de ton doublage ?
Je passe sur les pbs de sons et de technique cité par movom...
on sent que tu improvises tes lignes derrière le micro, mais honnêtement ce n'est pas drôle. j'ai vu aussi un autre doublage sur ta chaine.. mais idem. Pourquoi tu n'essaierais pas d'écrire tes dialogues à l'avance (alors écrire en vérifiant que ça puisse coller au doublage) ou si tu tiens à l'improvisation, pourquoi ne pas te donner un thème soit celui de l'extrait.. soit façon Mozinor, qui est toujours décalé. A la limite analyse quelques doublages qui te semblent réussi (parodique ou non) et puis essaie de faire pareil, c'est à dire de les doubler proprement. en réecoutant etc, je pense que tu seras capable de mettre le doigt sur ce qui pour le moment cloche.

Enfin, c'est vraiment pas que tu me sois antipathique, mais je vois pas le lien avec le forum non plus...?
En tout cas j'espere que ces remarques ne te vexeront pas et t'apporteront de quoi te remettre en question pour avancer et t'améliorer. Au boulot ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: The Talking Magpies (farmer alfalfa mon doublage)

Messagepar Farmer » Mar Nov 02, 2010 3:50 pm

En tout cas j'espere que ces remarques ne te vexeront pas et t'apporteront de quoi te remettre en question pour avancer et t'améliorer. Au boulot ! :)


Salut Aurélien, merci de ton avis sur mon doublage, de l'épisode farmer alfalfa avec les Pies. :)
Oh non au contraire, cela ne vexe pas du tout, c'est plutôt que sa me poussera plus à mieux apprendre et à refaire, ainsi le rendu impeccable ;)
Pourquoi se vexer ? Cela ne sert à rien, à part de déprimer comme un "idiot", désolé pour le mot, mais c'est la stricte vérité :)

Sinon ici, ont peux poster où des courts métrages amateurs ? (pas animation mais avec acteurs réels) S'il vous plait ? car j'aimerai tout aussi avoir vos avis sur certains de mes courts métrages :)

Sinon encore merci pour vos commentaires a vous deux les gars ;)

A bientôt :)
Farmer
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 11, 2007 9:30 am
Film d'animation culte: Farmer AlFalfa

Re: The Talking Magpies (farmer alfalfa mon doublage)

Messagepar jipé » Mar Nov 02, 2010 9:55 pm

Bonjour Farmer,
Re-bienvenu sur notre forum, je ne reviendrai pas sur la qualité de ton doublage, tout a déjà été dit, je pense. :cry: :cry:

Concernant ta demande :
Farmer a écrit:
Sinon ici, on peut poster des courts métrages amateurs ? (pas d'animation mais avec des acteurs réels)? car j'aimerai aussi avoir vos avis sur certains de mes films :)

La réponse est non, désolé.
Tu trouveras sans doute d'autres sites et forums mieux adaptés pour ce type de réalisation. On a mis ici en place des régles et une ligne de conduite depuis plus de 10 ans maintenant et on essaie, tous, de s'y tenir. :wink:
A la prochaine
Jipé, pour l'association "Fous d'anim".
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron