Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

A côz (pilote de série "Chez Eddy")

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

A côz (pilote de série "Chez Eddy")

Messagepar Titizar » Ven Nov 19, 2010 8:36 am

Je viens de découvrir le pilote d'une série proposé par "Chez Eddy" et réalisé par Emmanuelle Walker dont voici le pitch:

À Côz est une serie de petites comédies dramatiques qui tournent autour d'une petite fille de six ans, qui a bien compris que l'avenir de la planète ne tient qu'à un fil. Elle nous propose ses solutions, certes parfois naïves. Afin de stopper la destruction. Les épisodes se terminent tous sur la même phrase "Quand vous serez tous mourus, moi, je serai encore ici!"

Si au niveau de la narration il n'y a pas de réelles trouvailles (c'est à dire jouer graphiquement en utilisant les défauts de prononciations de la jeune fille et ainsi que sa naïveté), il n'en reste pas moins que j'ai trouvé ça plutôt agréable. La mise en scène fonctionne bien, le style graphique est chouette et l'enregistrement de la voix est propre. Le tout forme un petit film ludique qui fonctionne bien pour la cible visée.
A suivre donc..

Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: A côz (pilote de série "Chez Eddy")

Messagepar Bigbengib » Ven Nov 19, 2010 4:05 pm

Sympa ! Je trouve le format bien pensé, et le côté naïf est un parti-pris efficace car après tout, bah oui c'est pas plus compliqué que ça... :shock:

Mention spéciale pour le graphisme, j'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron