Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Alasdair & Jock

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Alasdair & Jock

Messagepar pamplemousse » Sam Déc 04, 2010 8:15 pm

je viens de découvrir le travail de ces deux réalisateurs à travers le clip qu'ils ont réalisés pour le groupe Anglais Clinic, sur leur morceau Bubblegum. On y suit les péripéties tripesques d'une oursonne qui machouille son chuingue, l'univers de couleur acidulé est très beau, la réalisation d'un technique impressionnante, je vous laisse en juger :wink: :



Ils semble que le duo n'en est pas à son coup d'essai, puisque'on peut voir sur leur site qu'ils ont déjà gagnés pleins de prix avec de précédents clips, mais je dois dire que bubblegum reste mon préféré f:P .
rêve d'avoir la barbe
Avatar de l’utilisateur
pamplemousse
petit fou, petite folle
 
Messages: 181
Inscription: Mer Nov 08, 2006 11:30 am
Localisation: valence
Film d'animation culte: the man with the beautiful eyes

Re: Alasdair & Jock

Messagepar Slim » Dim Déc 05, 2010 12:10 am

C'est bien sympathique, j'ai bien accroché les couleurs aussi, c'est voluptueux.
Pour la musique j'ai eu peur de pas aimer au début puis en fait l'anim colle bien avec, c'est assez agréable.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron