Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Les Objets Impossibles

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Les Objets Impossibles

Messagepar chickenchris » Jeu Fév 03, 2011 1:29 pm

J'avoue ne pas savoir quoi en penser moi même. Mais y'a tout de même quelque chose de très attractive dans la performance (bien que pas nouveau on est d'accord). En fait j'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui se développe, mais avec une légère réticence pour les moments où la caméra abuse un peu en rentrant direct dans le décors. Ce qui casse l'ambiance à mon gout.

Bref! Sur ce:




Peut être un truc pour Kachoudas tiens.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Re: Les Objets Impossibles

Messagepar kachoudas » Ven Fév 04, 2011 5:56 am

chickenchris a écrit:Peut être un truc pour Kachoudas tiens.

:J'en ris aux éclats !:
Bien vu ! J'aime bien.


J'ai aussi des réticences sur la camera, mais il faut noter que ce ne sont pas - si j'ai bien pigé - des films destinés à une projection en salle ou sur télé ou ordi, mais une génération en direct en direct pendant un concert, avec projection en salle.

J'ai eu l'occasion de participer à un de ces films produits par l'Ircam. L'un des trucs interessant, c'est que le compositeur est en amont du projet, et lors du concert la musique doit rester en avant.

http://www.abstractbirds.com/les-objets-impossibles/


Jérôme
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron