Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

GOBELINS PROMO 2011

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

GOBELINS PROMO 2011

Messagepar Titizar » Mar Juil 05, 2011 1:45 pm

Relayé sur Catsuka, voici les films de la promo 2011 des Gobelins.

- Who's afraid of Mr. Greedy, de Simon BOUCACHARD, Jean-Baptiste CUMONT, Sylvain FABRE, Guillaume FESQUET, Adeline GRANGE, Maxime MARY, Julien ROSSIRE.

Un homme vient récupérer son identité, volée par un ogre alors qu'il était enfant.



- Vésuves, de Kevin MANACH.

Deux hommes regardent une femme. L'un la veut, l'autre se sert.



- Fur, de François BARREAU, Marion DELANNOY, Claire FAUVEL, Rachid GUENDOUZE, Vincent NGHIEM, Benoit TRANCHET.

Expulsé de sa communauté, un homme-loup décide de mettre un terme à cette discrimination.



- Eleanor, de Chloé BURY.

Pour Eleanor, le bonheur de vivre parmi les autres est inaccessible à cause de sa grande introversion, elle s'enferme dans une routine dépressive, avec son chat pour seul soutien, jusqu'au jour où ce dernier, désespéré pour elle, décide de quitter la maison...



- Les chiens isolés, de Rémi BASTIE, Nicolas DEGHANI, Jonathan DJOB-NKONDO, Paul LACOLLEY, Nicolas PEGON, Jérémy PIRES, Kevin MANACH.

Sur une plateforme pétrolière, une histoire d'amitié entre deux ouvriers se voit compromise par la démence paranoïaque de l'un deux.



- À travers la brume, de Théo BOUBOUNELLE, Violaine BRIAT, Marie-Clémence GAUTHIER, Clément GIRARD, Aude GUIBOURT, Clara VOISIN, Maïté XIA.

Deux frères suivent la piste d'une bête légendaire. En chemin, le brouillard les sépare...





Pour ma part mes préférences vont pour "les chiens isolés" et "Vésuves".
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: GOBELINS PROMO 2011

Messagepar meule » Mar Juil 05, 2011 3:38 pm

Titizar a écrit:Pour ma part mes préférences vont pour "les chiens isolés" et "Vésuves".


Idem, mais sans grand emballement non plus.

Je trouve le reste assez anecdotique, même si cela reste de la "belle ouvrage" en général comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron