Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"A table" Projet de série d'animation....

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

"A table" Projet de série d'animation....

Messagepar galford » Lun Sep 26, 2011 11:52 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je viens de lancer un projet de financement par internet (crowdfunding) pour réaliser le pilote de ma future série d'animation " A table ! ".
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà tenté l'aventure, en tout cas c'est totalement nouveau pour moi....
Vous saurez tout en suivant le lien ci-dessous :

http://www.ulule.com/a-table/

Si mon projet vous intéresse, pourriez-vous me donner un petit coup de pouce pour le pilote ?

Les 2 meilleures façons de m'aider sont :
- En participant financièrement ( ça commence à partir de 5 euros via paypal sur la page du projet. )
- En diffusant le plus possible dans vos contacts et réseaux sociaux, amis, etc... le lien de ma page de projet.
Afin de trouver d'autres soutiens financiers qui pourront aussi à leur tour diffuser le lien, etc...

Chaque euros peut faire la différence, j'ai 58 jours pour réunir 8000euros...en dessous je ne toucherai rien et personne, évidemment, ne sera débité.

Voilà, c'est un challenge, je croise les doigts, on verra bien.

Si vous avez l'envie et le temps de m'aider cela serait super.

Merci beaucoup et à bientôt.
Franck Demollière.
galford
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:33 pm

Re: Projet de série d'animation....

Messagepar galford » Mar Nov 29, 2011 12:48 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, j'ai eu une gentille prolongation de la part de Ulule jusqu'au 10 Décembre....
Mais il ne reste plus que 12 jours et j'ai toujours besoin de soutiens pour pouvoir boucler le financement de mon pilote.

J'ai mis à jour la page correspondante ce week-end, vous pourrez y découvrir un turnaround de la hyène, ainsi qu'une sculpture en cours du pingouin (argile...pas de 3D.)
C'est ici : http://fr.ulule.com/a-table/

Voilà, d'avance merci à toutes celles et tous ceux qui voudront me soutenir.

Excellente journée à tous. :wink:
Franck.
galford
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:33 pm


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron