Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

time-lapse graff

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

time-lapse graff

Messagepar BNR » Mer Avr 11, 2012 12:06 pm

Salut à tous, je m'étais insrit sur ce forum il y a 2 mois environ pour partager notre 1er timelapse graff qui était "REAL DON'T STOP MOTION". Et les avis n'avait pas était vraiment favorable en termes de qualités, alors voilà le petit nouveau "THINK BIG YETI" (Lien ci dessous) peut être plus simple que le 1er mais mieux travaillé aussi. J'espére que ça vous plaira, comme la derniére fois n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, si il ya des choses qui vous choquent et tout et tout.... j'adore ce forum en termes d'info sur les techniques et de découvertes de projets et je vous fais tous confiance pour être objectif sur la qualité!!!Merci a tous et Big up au fou d'anim!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=tH5p5q_3 ... ture=share
BNR
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:58 pm
Film d'animation culte: Princesse MONONOKE

Re: time-lapse graff

Messagepar Jacky Chong » Jeu Avr 12, 2012 4:18 pm

Joli graff ! :)
Je trouve sympa de voir la construction d'un graffiti, mais il me semble que vous vous étiez un peu plus amusé la dernière fois avec les bombes et autres échelles qui bougeaient toutes seules...
Disons que le dessin est chouette, mais y'a pas un grand intérêt côté anim.
Pourquoi ne pas pousser l'anim' en pixi un peu plus loin, pour qu'elle ait un vrai rôle complémentaire au thème du graff ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: time-lapse graff

Messagepar BNR » Ven Avr 13, 2012 7:42 am

Jacky Chong a écrit:Joli graff ! :)
Je trouve sympa de voir la construction d'un graffiti, mais il me semble que vous vous étiez un peu plus amusé la dernière fois avec les bombes et autres échelles qui bougeaient toutes seules...
Disons que le dessin est chouette, mais y'a pas un grand intérêt côté anim.
Pourquoi ne pas pousser l'anim' en pixi un peu plus loin, pour qu'elle ait un vrai rôle complémentaire au thème du graff ?




Salut jacky, merci pour le graff, oui oui ill est bien vrai que dans le 1er on avait rajouté bien plus de petit délire. euhhh pourrais tu me développer un peu plus ton idée de pixi, car déja je ne sais pas vraiment ce que tu appelle un pixi? est ce comme le time-lapse? :(
BNR
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:58 pm
Film d'animation culte: Princesse MONONOKE

Re: time-lapse graff

Messagepar Jacky Chong » Ven Avr 13, 2012 11:21 am

Hello,
la pixi ou pixilation, c'est un terme qu'on utilise pour l'animation de vrai persos image par image, un time-lapse, c'est juste un "accéléré" du temps qui passe.
Vous aviez fait de le pixi dans la première vidéo (le graffeur qui glisse tout seul sur le sol avant d'aller bomber le mur) et du stopmo (les bombes qui faisaient un serpent).
Comme je te disais, peut-être que ta nouvelle vidéo manque un peu d'une vraie anim' avec une thématique propre, que ça soit de la stopmo ou de la pixi, mais qui fasse justement un peu moins simple time-lapse. Sans ça, y'a pas vraiment d'intérêt d'un point de vue animation, et ça fait juste un time-lapse de plus sur la toile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: time-lapse graff

Messagepar BNR » Ven Avr 13, 2012 3:42 pm

ok merci deja pour ses infos, ça me permet déja de mieux comprendre ton observation. Et donc... je pense que tu dois être un habitué du site, donc je t'invite a visionner notre prochain projet qui est encore qu'au stade de création, toute les prises ne sont même pas encore faite, mais je pense que si on le réussi ça devrait te plaire 8) . et je comprend que tu dise qu'il n'y a pas un grand intêret en terme d'animation sur celui çi, mais il est vrai que notre but était bien de faire un time-lapse propre avec celui ci..A suivre
BNR
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:58 pm
Film d'animation culte: Princesse MONONOKE

Re: time-lapse graff

Messagepar BNR » Mar Avr 17, 2012 3:41 pm

hello je suis un peu déçu même pas un petit mot de notre modo préféré cé???!!! la 1er fois ou je me suis inscrit j'ai eu le droit a un super accueil....J'en ris aux éclats ! :P
BNR
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:58 pm
Film d'animation culte: Princesse MONONOKE


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron