Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

CLERMONT 2015

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

CLERMONT 2015

Messagepar MariePaccou » Ven Déc 12, 2014 6:29 pm

Salut les fous,

Ce post pour savoir qui prévoit d'aller au festival de court cette année?
Les sélections sont tombées, certain-e-s d'entre vous sont peut-être sélectionné-e-s?

L'année dernière, j'avais organisé (avec l'aide de Joanna sur la com' fb) un modeste Apéro Animé (babass et julie avait trouvé le bar "Les Joyeux Pétanqueurs" trop bruyant, je peux en trouver un autre).

Pour ma part, je n'ai rien envoyé, donc pas de sélection, par contre La Maison aux Mille Images que je préside aura 4 petits films dans une projection régionale (et très matinale) organisée par LE DAMIER.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: CLERMONT 2015

Messagepar MariePaccou » Lun Déc 15, 2014 12:16 pm

Bon, je vous donne les liens des sélections, si ça vous dit de jeter un oeil (moi j'ai pas pris le temps encore):

SELECTION NATIONALE (au jury, Claire Burger et Thomas Cailley)

SELECTION LABO

SELECTION INTERNATIONALE (au jury, Chris Landreth)
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: CLERMONT 2015

Messagepar musecyan » Mar Jan 20, 2015 7:48 pm

à mon avis tu vas croiser des Citrons Bien
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: CLERMONT 2015

Messagepar MariePaccou » Ven Fév 06, 2015 10:39 pm

Non j'ai pas vu les citron bien, et l'apéro animé que j'avais vaguement tenté d'organiser, j'ai dû l'annuler à cause de météo rude et de routes neigeuses, par contre l'an prochain il y aura peut-être un raout d'animation (réunion, fête) à l'occasion de la fusion Rhône-Alpes-Auvergne, et là ce serait organisé dans les grandes formes.
Avis aux enseignants du nord, par exemple, car plusieurs écoles pourraient s'y retrouver, vu que le Festival de la forme courte, c'est des cours de cinémato en continu, et devant un public motivant.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window


Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités