Anime Studio... AU SECOURS !!!

Salut à tous les fous d'anim !
Je débute un peu dans le milieu de l'animation et voila un bon bout de temps que je buche sur pas mal de problèmes avec ce soft...
Après de nombreuses heures de recherches et de désespoirs, j'suis tomber sur ce forum qui m'a l'air plutôt bien.
J'espère que vous saurez m'aider ^^ parce que là franchement jsais pu quoi faire
Donc je vous explique mon problème :
En fait je travaille avec des dessins en png (avec couche alpha et tout l'tralala) et je voudrais animer les membres des personnages avec le système de bones.
Sauf que lui il est méchant avec moi parce qu'il veut pas fonctioner comme il faudrait ><'
Pour être plus concret, alors qu'il faudrait que le bras du vieux monsieur en rogne se plie, lui il me déforme toute l'image comme ceci :
http://yfrog.com/0kbugbonesp (désolé j'ai pas réussi à l'inserer dirrectement ici)
J'ai vu sur le manuel qu'ils parlaient de manual binding points par points... en gros de la rotoscopie, et j'me demandais si ce serait pas ca qui servirai à dire au soft que les contours se délimitent à tels endroits pour justement éviter ces déformations.
C'est le cas ?
J'ai chercher comment faire pour tester, mais que jvois vraiment pas comment vu que les tools sont grisés.
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Je débute un peu dans le milieu de l'animation et voila un bon bout de temps que je buche sur pas mal de problèmes avec ce soft...
Après de nombreuses heures de recherches et de désespoirs, j'suis tomber sur ce forum qui m'a l'air plutôt bien.
J'espère que vous saurez m'aider ^^ parce que là franchement jsais pu quoi faire
Donc je vous explique mon problème :
En fait je travaille avec des dessins en png (avec couche alpha et tout l'tralala) et je voudrais animer les membres des personnages avec le système de bones.
Sauf que lui il est méchant avec moi parce qu'il veut pas fonctioner comme il faudrait ><'
Pour être plus concret, alors qu'il faudrait que le bras du vieux monsieur en rogne se plie, lui il me déforme toute l'image comme ceci :
http://yfrog.com/0kbugbonesp (désolé j'ai pas réussi à l'inserer dirrectement ici)
J'ai vu sur le manuel qu'ils parlaient de manual binding points par points... en gros de la rotoscopie, et j'me demandais si ce serait pas ca qui servirai à dire au soft que les contours se délimitent à tels endroits pour justement éviter ces déformations.
C'est le cas ?
J'ai chercher comment faire pour tester, mais que jvois vraiment pas comment vu que les tools sont grisés.
Un grand merci d'avance pour votre aide !