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TUTORIAL :: 3D Human Modeling Tutorials (par Peter RATNER)

MessagePosté: Mar Avr 29, 2003 7:16 pm
par Yagan

modeliser un corps realiste, une utopie ?

MessagePosté: Mer Avr 30, 2003 11:00 am
par krocui
Eheh, bon courage a ceux qui s'essaie a ce petit jeu.
Je me souviens avoir essayer de modeliser un visage realiste il y a quelques annees avec les NURBS...ca donnait qqchose comme le cousin germain de John Merrick (paix a son ame).

D'ailleurs si quelqu'un parmis vous a deja modeliser un visage en 3d, qu'il l'envoie ici et qu'il dise pourquoi l'a fait. Ca m'intrigue.

MessagePosté: Mer Avr 30, 2003 11:26 am
par Yagan
Yep,

C'est une question de methode ... c'est comme pour tout, une bonne preparation permet de gagne du temps :wink:

en l'occurence ici, c'est du polygonal et pour ceux qui serait rebuter par l'ampleur de ce tutorial in english, je vous redonne le lien vers le site de Michel Roger http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=42 in french et supermegabienfait :D

pour le reste, si je trouve un bon tut de modelisation en nurbs (ou autre) ... comme d'habitude, ... vous serez au courant :D

MessagePosté: Mer Avr 30, 2003 1:39 pm
par Roberto Chicachico
J'avais modélisé un visage réaliste il y a 1 an. J'avais utilisé la technique des splines sur 3dsmax. Une fois que t'as pris le coup de main, ça va assez vite à faire. Mais après faut affiner. En fait mon résultat était pas terrible. Le plus dur à faire c'est les oreilles!!