Construire batiments 3D sous Blender (ou autre logiciel 3D)

Hello les fous !
Ma question est la suivante, j'aimerais faire un test d'animation avec des batîments en 3D, je bénéficie de quelques notions de base en 3D sur la mod, le skin, blendshape, animation, et un peu en rendu.
Sachant qu'un Building est régit par toute une logique de symétrie dans sa conception;Que mon but premier est de le modéliser et qu'au final, j'aimerais utiliser des techniques de rendus et de texturing réalistes.
Bref, si l'un d'entre vous à des tutos ou conseils la dessus...
Et de préférence sur Blender, logiciel que j'utilise pour ca gratuité, et son éfficacité....
Un grand merci à vous les fous,
C'est assez urgent comme demande, donc, les plus rapides, merci à eux !!!
H*
Ma question est la suivante, j'aimerais faire un test d'animation avec des batîments en 3D, je bénéficie de quelques notions de base en 3D sur la mod, le skin, blendshape, animation, et un peu en rendu.
Sachant qu'un Building est régit par toute une logique de symétrie dans sa conception;Que mon but premier est de le modéliser et qu'au final, j'aimerais utiliser des techniques de rendus et de texturing réalistes.
Bref, si l'un d'entre vous à des tutos ou conseils la dessus...
Et de préférence sur Blender, logiciel que j'utilise pour ca gratuité, et son éfficacité....
Un grand merci à vous les fous,
C'est assez urgent comme demande, donc, les plus rapides, merci à eux !!!
H*