Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

probleme interpolation

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

probleme interpolation

Messagepar ldt.ndt » Lun Mai 06, 2013 1:33 pm

bonjour,
flash n' enregistre jamais mes interpolations de formes (mais enregistre bien celle de mouvement et classiques) si bien que je passe 2 min à les refaire à chaque réouverture de projet, que faire? :(
ldt.ndt
 
Messages: 8
Inscription: Sam Nov 03, 2012 11:42 am
Film d'animation culte: chicken run

Re: probleme interpolation

Messagepar Marinello » Lun Mai 06, 2013 2:57 pm

Quelle est la version du logiciel?
Je ne me sers jamais des interpos de forme (c'est quand même assez spécial ^^) mais je viens de faire le test sur ma version cs5.5 et pas de problème particulier (j'ai essayé un fichier en as2 et un en as3 pour voir mais je ne vois pas de différence)

De mémoire la cs5 était instable et m'avait fait sauté des symboles et des interpos dans un fichier un peu lourd... (mais je crois que j'ai déjà eu des problèmes avec la 5.5 aussi ^^")
Avatar de l’utilisateur
Marinello
petit fou, petite folle
 
Messages: 161
Inscription: Ven Juil 08, 2011 10:20 am
Localisation: ça dépend
Film d'animation culte: Mind-game

Re: probleme interpolation

Messagepar saru » Lun Mai 06, 2013 6:54 pm

utilises-tu des repères de formes ? (avec ctrl+maj+H)
Avatar de l’utilisateur
saru
jeune névrosé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mar 06, 2007 5:40 pm
Film d'animation culte: fast & vroum vroom

Re: probleme interpolation

Messagepar ldt.ndt » Mar Mai 07, 2013 11:22 am

je suis sous CS6, et c' est vrai que mon fichier devient un peu lourd ( 2min à 24/s) .si c' est ca le problème y' a rien à faire je crois. :x mais bon j' ai bientôt finis ce projet et c' est vrai que les interpolations de formes donnent des trucs tellement bizarres que je pense pas les réutiliser bcp par la suite. Je ne sais pas ce que sont les repères de formes mais j' en utilise peut être sans le savoir, c' est quoi?
ldt.ndt
 
Messages: 8
Inscription: Sam Nov 03, 2012 11:42 am
Film d'animation culte: chicken run


Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités