J'ai fait import du fichier son dans la bibliothèque, puis un glissé sur un calque dans la scene principale, c'est ça le mode continu ?
non non, pas tout à fait, tu colles ton son sur une image clé de la scéne principale, et dans la palette propriétés, t'as 4 manières de le déclencher, l'évenement, le démarrage, l'arret et le continu.
en evenement, il se lancera en entier, sans tenir compte de sa synchro avec l'anim et du nombre d'images sur lequel il sera présent dans la timeline, l'arret, c'est pour le stopper à un moment précis, et en continu, il se jouera en synchro avec l'anim et uniquement du nombres de frames établies.
Mes persos sont des movies clips, pilotés en root par de l'AS et de l'interpo, comment fais tu pour exporter qu'une seul partie d'un film flash en vidéo ?
lors de l'export video (en .avi, ou en video .mov si t'es sous mac) en fait il exporte exactement la meme chose que si tu fais une lecture de l'anim dans l'environnement auteur.
si t'as des clips pour tes persos qui bougent en interpo par exemple, il ne lira pas l'anim du clip et gardera sa premiere frame, si tu en fait un graphique à la place, il jouera l'interieur du graphique lors de l'aperçu dans l'environnement auteur et s'exportera correctement pour la video, directement de flash.
si t'as fait de l'as flash 5, tu peux exporter un swf encapsulé dans un .mov qui sera lu par quicktime pro 6(minimum, les versions de quicktime sont toujours en retard d'une génération pour la reconnaissance d'actionscript), et de quicktime, tu réexportes en video.
sinon, j'ai entendu parler de swf2video qui te permet de faire une sortie video directement du swf (jusqu'a flash mx je crois), même si il contient de l'interactivité, mais j'ai pas testé.
quand je disais que je faisais un petit aperçu de l'anim, en fait j'exportes l'anim en entier en basse qualité et petite taille, pas juste un morceau.
yop