Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Help pâte/technique/métal peinture pour novice :)

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Help pâte/technique/métal peinture pour novice :)

Messagepar L'Auteur » Mar Juin 26, 2012 3:50 pm

Bonjour bonjour!
Ayant commencé des personnages en pâte fimo je constate que les pâtes s'attachent un peu trop et que les couleurs se mélangent alors que quand je vois sur les films d'animations les expressions de visage se former... il y a aucune trace :shock: ... comment font donc ces animateurs? est-ce dû à la pâte plasticine qui est magique :) ou est-ce dû à un corps solide et fixe par rapport à une bouche animé en pâte molle... ou est-ce juste la finesse des animateurs...?

à coté hum... j'ai essayé de peindre des fils métallique avec de l'acrylique et de la peinture pour métal anti-rouille et... aucun des deux n'a tenu... bon après je n'ai pas fait ça sur un métal top top... mais est-ce que l'un de vous connaîtriez de la peinture 'faite pour'?

Merci d'avance! ;)
Avatar de l’utilisateur
L'Auteur
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 25, 2012 10:27 am
Film d'animation culte: le géant de fer

Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron