Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Brickfilm

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Brickfilm

Messagepar PierreS96 » Mar Juil 10, 2012 1:53 pm

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un court brickfilm en stop motion que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=ASu2lNbPdsY

Merci de me donner vos avis et vos critiques !
PierreS96
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 10, 2012 11:19 am
Film d'animation culte: je n'en ai pas

Re: Brickfilm

Messagepar BIGTED » Jeu Juil 12, 2012 6:32 am

Salut,
Je crois que ton gros problème ici, c'est un peu le même pour tout le monde, à savoir le manque de fluidité dans l'animation ^^'
Certains passages comme le moment ou le Jedi passe d'un étage à l'autre avant d'entrer dans le vaisseau ennemi, ou quand il ferme son cockpit à la fin sont tournés sur 3-4 frames et ça rend le truc super saccadé.
Aussi, je pense que certaines caméras sont en trop, et certaines transitions bien trop rapides sur le début.

Sinon l'ajout d'effets spéciaux en temps réel se fond plutôt bien dans la vidéo, ça atténue pas mal le manque de fluidité je trouve.

Voilà, critique perso bien sur, penses-y pour tes prochaines vidéo ;)
BIGTED
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 11, 2012 6:31 pm
Film d'animation culte: Pigeon impossible


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités