Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Charlotte et Gilles

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Charlotte et Gilles

Messagepar amalgame » Lun Mai 20, 2013 8:54 am

Salut tous le monde!


Voici un de nos 1er stop motion la c'est charlotte qui a presque tous fais pour apprendre les techniques d'animation et prises de vu et idées. je me suis occupé du light et du montage et son



un autre le tous 1er une découverte pour charlotte (le début de l'amour inconditionnel du stop motion). Là on a écrit la musique ensemble.



de la 3d!!! je profite pour mettre le 1er projet que nous avons fais ensemble pour un petit concours ou la production devais être très rapide et limitée à 2 min ce qui étais trop court pour mon idées dans l'idéal j'aurais du couper des figurant mais c'étais dommage pour eux...



voilà ça fais une vision de ce qu'on fais pour le moment nous commençons un plus gros projet en ce moment en stop motion avec des personnages du coup à suivre!
amalgame
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 20, 2013 1:12 am
Film d'animation culte: james et la pêche géante

Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron