Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le début de la Fin: 1er film d'animation en stop mo à Cannes

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Le début de la Fin: 1er film d'animation en stop mo à Cannes

Messagepar Maléablelasuite » Ven Mai 08, 2015 3:15 pm

Coucou les Fous ! f:D

Je viens ici pour vous dire que j'ai eu la joie de voir mon premier film d'animation en stop motion retenu au short corner du festival de Cannes.

D'une durée de 10 minutes, réalisé en autodidacte depuis mes 16 ans seule dans ma cave, La musique originale est composée par mon frère Bastien DAVID, récemment admis en classe de composition au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et lauréat de plusieurs distinctions dont le prix de la Sacem du court métrage international d’Aubagne.

voici l'affiche du film :

Image

Vous pouvez Accéder à la bande annonce de mon film et découvrir un aperçu de mon travail sur mon Tumblr :

http://le-debut-de-la-fin-film.tumblr.com/

Merci beaucoup pour ce forum et les conseils qu'il apporte !
Inscrite comme "Maléable" sur le forum, Fou d'anim aura vraiment été une aide précieuse dans la découverte du fabuleux monde du stop motion, et j'aimerais vraiment avoir vos retours sur le premier extrait visible ! !

Je serai aussi à Cannes du 13 au 21 Mai et très intéressée de rencontrer des fous là bas si certains y vont !

A bientôt

Manon David
Dernière édition par Maléablelasuite le Sam Mai 09, 2015 12:00 pm, édité 2 fois.
Maléablelasuite
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 30, 2015 2:06 pm
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: A 19 ans, mon premier film d'animation en stop mo à Cann

Messagepar melovadrouille » Ven Mai 08, 2015 10:29 pm

Le lien ne fonctionne pas.
Portfolio: http://cargocollective.com/melodyboulissiere
Carnet d'un court, le blog pour suivre mon film de diplôme: http://carnetduncourt.tumblr.com/
Avatar de l’utilisateur
melovadrouille
jeune névrosé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar Oct 28, 2014 8:50 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Le viel homme et la mer

Re: A 19 ans, mon premier film d'animation en stop mo à Cann

Messagepar Chienbatard » Sam Mai 09, 2015 12:29 am

Je croyais que c'était que moi mais apparemment non.
Du coup voila le trailer que j'ai trouvé j’espère que c'est bien celui que tu voulais nous montrer Maléablelasuite.


Heu... Après c'est qu'un détail mais je vois pas l’intérêt de nous préciser ton âge sur le titre de la news , le titre du court métrage aurait peut être été plus adapté ?
En tout cas ça a l'air intéressant , je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Yop
Avatar de l’utilisateur
Chienbatard
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mar 10, 2015 10:15 am
Film d'animation culte: The secret of Nimh

Re: A 19 ans, mon premier film d'animation en stop mo à Cann

Messagepar Topkapi » Sam Mai 09, 2015 10:36 am

Hooo, le joli trailer! J'aime bien l'intensité des couleurs, les ombrages et lumières, même si ça pourrait paraitre sombre pour certains je trouve que ça rend une belle ambiance.

Espères-tu un jour partager librement le court-métrage complet sur les réseaux internet?
Topkapi
jeune névrosé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mar 09, 2014 9:51 am
Film d'animation culte: Le Roi et l'Oiseau

Re: Le début de la Fin: 1er film d'animation en stop mo à Ca

Messagepar Maléablelasuite » Sam Mai 09, 2015 12:06 pm

Merci pour ces retours! J'ai changé le lien qui doit fonctionner maintenant et modifié le titre ( c'est sûr que le nom du film est peut être plus important :J'en ris aux éclats !: )

Merci beaucoup Topkapi pour ton message ! alors pour l'instant je cherche à diffuser mon film soit en festival soit à la télé et en derniere étape je posterai le film complet mais ce n'est pas pour tout de suite !
Maléablelasuite
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 30, 2015 2:06 pm
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités