Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"Putain de solitude"

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

"Putain de solitude"

Messagepar gougz » Mer Avr 21, 2010 12:06 am

Bonjour!

Nous sommes deux passionés d'animation, et votre forum nous a éclairé plus d'une fois!
Alors déjà : merci!

Nous venons de réaliser un clip en pâte à modeler pour Altam, un groupe de St Etienne.
Evidemment nous avons tellement eu le nez dessus que nous n'arrivons plus à juger!

http://vimeo.com/11086696

Nous aimerions avoir des avis, des critiques...

Merci!!

Julie & Simon
gougz
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 20, 2010 11:12 pm
Localisation: Reignier Fr
Film d'animation culte: L'étrange noël de mr Jack

Re: "Putain de solitude"

Messagepar cestquoiladresse » Mer Avr 21, 2010 11:57 am

Bienvenu(e) à toi,

Je trouve le refrain quelque peu longuet à cause du plan où le personnage tourne sur lui-même.
La fluidité de l'animation des personnages me dérange un peu, le l'imagine soit plus saccadée soit plus fluide mais en l'état actuel le clip témoigne d'un manque très relatif de maîtrise de l'animation. Rien de bien catastrophique !
Sinon lumière, mouvement de camera, décors, personnages, vignetage me plaisent sans réserve.

Aux plaisirs,


Christophe
cestquoiladresse
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 275
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:25 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: "Putain de solitude"

Messagepar Jacky Chong » Mer Avr 21, 2010 12:17 pm

Salut gougs bienvenue sur le forum,
mêmes remarques que cestquoiladresse, je trouve l'anim un peu molle à mon goût et le refrain un peu redondant (mais ça vous n'y êtes pour rien):), sinon, je trouve que l'ensemble illustre bien la chanson ; si on m'avait demandé de faire le clip, j'aurais demandé aux musiciens qu'ils remplacent le refrain 'putain de solitude' par 'big bisous' :) haha, n'importe quoi moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: "Putain de solitude"

Messagepar gougz » Mer Avr 21, 2010 2:49 pm

Cool les critiques merci!!!!
gougz
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 20, 2010 11:12 pm
Localisation: Reignier Fr
Film d'animation culte: L'étrange noël de mr Jack


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron