Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Création de personnages

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Création de personnages

Messagepar Adeline » Jeu Juin 17, 2010 12:54 pm

Bonjour les gens,
Je ne suis pas une professionnelle et je suis encore dans l'étape "admiration" et "observation" des films d'anim en tous genres.
Bref j'ai créé quelques personnages à animer, mais j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le matériel (précis) utilisé pour construire des personnages en latex, et la pâte à modeler utilisée pour animer (comme celle des studios aardman). J'ai vaguement cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ce qui me convenait alors si vous pouviez me donner une réponse ou me rediriger vers un sujet du forum ça serait chouette :-)
Merci bien de votre attention
a+
Adeline
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 17, 2010 12:46 pm
Film d'animation culte: Vincent

Re: Création de personnages

Messagepar Myst » Jeu Juin 17, 2010 1:35 pm

Salut Adeline,
Certains éminents fous du forum ont eu la (très) bonne idée de commencer un dossier récapitulant les matériaux pour cela et comment les utiliser.
Je crois que c'est encore en cours d'élaboration mais tu devrais déjà y trouver ton bonheur.
C'est par ici : viewtopic.php?t=8090&f=9
Avatar de l’utilisateur
Myst
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 251
Inscription: Ven Fév 20, 2004 4:21 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon voisin Totoro


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron