Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Clip Stop Motion

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Clip Stop Motion

Messagepar PSyk8 » Sam Juin 19, 2010 1:57 am

Salut! je vous présente notre premier clip, fait maison par les membres du groupes.
Aucun budget, aucune experience mais on s'est bien marré et je pense que le rendu est plutot sympa!

ATOMIK SMALL CLONES - KILLER 33
http://www.youtube.com/watch?v=AiE0rKqgj00

voilou, tout commentaire ou critique est bonne à prendre et puis si ça vous plait hesitez pas a faire tourner. Si ça peux nous donner un petit coup de pouce on demande que ça !!!

_armel
PSyk8
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 19, 2010 1:52 am
Film d'animation culte: ergo proxy

Re: Clip Stop Motion

Messagepar kipet-chi » Sam Juin 19, 2010 10:17 am

avant tout, j'adore la musique, très cool !

après, je ne pense pas être capable de faire une réele critique, ta vidéo à tout d'un clip (les plans se répètent, on voit un groupe qui joue..). Et honnètement, je trouve tout les clips lassants et sans grands intérêt. Après, ce n'est qu'une question de gout hein ? je parle des clips en général.

Sinon, niveau qualité, c'est plutôt pas mal, mais veille à ce que ton appareil ne soit pas en automatique, parceque les réglages changent d'une photo à l'autre, revois ça :!:

voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire :D ciao-salut
Avatar de l’utilisateur
kipet-chi
jeune névrosé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim Oct 18, 2009 4:01 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The simpsons Movie

Re: Clip Stop Motion

Messagepar MaxLR » Lun Juin 21, 2010 6:11 pm

hi !
J'ai l'impression de voir des fondus enchaînés de temps en temps sinon je trouve le reste plutôt coooool ...
Avatar de l’utilisateur
MaxLR
petit fou, petite folle
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 11:40 am
Localisation: Derrière toi quand il fait noir...
Film d'animation culte: Coraline

Re: Clip Stop Motion

Messagepar PSyk8 » Mer Juin 23, 2010 6:35 pm

kipet-chi: merci pour ta franchise et tant mieux si la musique te plait c'est quand même le principal !!

MaxLR: yes, effectivement il y a quelques fondus enchainés pour adoucir certaines transition, fallait pas ? ^^
PSyk8
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 19, 2010 1:52 am
Film d'animation culte: ergo proxy


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron