Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Antwaan

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Antwaan

Messagepar Antwaan » Sam Juil 03, 2010 2:58 am

Bonjour (ou bonsoir)
Je me permet de créer un nouveau topic afin de poster mes 2 premiers essaies de vidéos crées en stop motion





Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Antwaan
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 03, 2010 2:52 am
Film d'animation culte: Pokemon

Re: Antwaan

Messagepar » Sam Juil 03, 2010 10:41 am

Salut Antwaan

J'aime beaucoup tes petites expérimentations musicales, quant au truc des post it outre que ça ne soit pas spécialement nouveau, il souffre de pas mal de défaut techniques (vibrations, luminosité) mais chapeau tout de même, c'est une réalisation qui a du être laborieuse et qui ets tout ce qu'il y a de respectable..
Et bienvenue parmi nous.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Antwaan

Messagepar Antwaan » Sam Juil 03, 2010 1:19 pm

Merci beacoup d'avoir prêté attention à mon travail.
et oui concernant la luminosité, c'était le genre de "détail" (si on peut appeler ça un détail :D) que je n'avais pas trop préparé auparavant, je me suis rendu compte de tout ça à la fin... pis bon après avoir passé 3jours dessus, je n'avais pas vraiment envie de tour recommencer, mais oui pour la prochaine fois je le prendrai en compte.
et concernant la vibration, j'ai pris le trépied de ma soeur (si tu me lis, encore merci), je ne promet rien pour mon prochain stop motion, mais bon ouais il va falloir que je m'en achète un un peu plus robuste (ça se ressent sur la video justement)
bref, oui pour les post it, rien de très nouveau, mais bon oui c'était surtout une expérimentation vu que c'était mes premiers pas dans ce monde. je me permettais de me faire la main avec un classic :D

encore merci, et merci pour l'accueil aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Antwaan
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 03, 2010 2:52 am
Film d'animation culte: Pokemon

Re: Antwaan

Messagepar Antwaan » Ven Juil 23, 2010 11:56 pm

Bon je me suis relancé dans un stop motion en essayant de prendre compte des erreurs du dernier, celui ci est un poil plus court mais j'espère qu'il vous plaira! (bon je poste aussi pour recevoir des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises bien entendu...) :

Avatar de l’utilisateur
Antwaan
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 03, 2010 2:52 am
Film d'animation culte: Pokemon

Re: Antwaan

Messagepar MaxLR » Mar Juil 27, 2010 1:09 pm

Je trouve le tout plutôt bien .
Et il me semble avoir déjà vu une animation de ce type ,mais je ne me souviens pas où .
Avatar de l’utilisateur
MaxLR
petit fou, petite folle
 
Messages: 95
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 11:40 am
Localisation: Derrière toi quand il fait noir...
Film d'animation culte: Coraline

Re: Antwaan

Messagepar Antwaan » Sam Sep 04, 2010 11:12 pm

Oui il existe pas mal d'animations de ce type sur la toile, en réalité ici j'avais utilisé un tableau blanc et un marqueur et youpla boum \o/

Et voici la petite nouvelle :

Avatar de l’utilisateur
Antwaan
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 03, 2010 2:52 am
Film d'animation culte: Pokemon

Re: Antwaan

Messagepar Chornitch » Dim Sep 05, 2010 5:17 pm

Bravo pour tes 3 videos (je vois pas la quatrième) pour les post its je peux pas te dire de mieux controler la lumiere (car je ne l'ai jamais vraiment bien fait) mais je suppose que tourner avec une lumiere 100% artificielle reglerait le problème. Par contre fais attention a ne pas laisser trainer de "trucs" dans le champ (pile de post it à droite chaise de bureau genoux) car ça attire l'oeil et tu perds des instants de la video.
PS pour celle avec le tableau franchement chapeau tu dessine super bien (c'est déja chaud pour une image fixe mais pour faire 39 secondes de video!)
Avatar de l’utilisateur
Chornitch
jeune névrosé(e)
 
Messages: 42
Inscription: Sam Juin 05, 2010 5:18 pm
Film d'animation culte: Panique au village


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités