Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

recherche making of

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

recherche making of

Messagepar Travelermind » Dim Nov 21, 2010 11:10 pm

Bonjour à tous,


Je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas si la question que je vais poser a déja une réponse, mais je me lance...cela fait des années que je recherche fievreusement les making of du court métrage "taxi de nuit" de Marco Castilla (je crois que les chaines cablées y on consacré un doc) et les courts métrage "Pompom" de Fabien Drouet (je ne sais pas si il existe un making of). Si certains d' entre vous ont des infos merci d' abréger mes souffrance.
Je profite aussi pour informer les fous d' anime en volume que je viens de créer mon association intitulé "No Man' s Land" en région Dijonnaise et je suis à la recherche de talent pour développer moultes projets en attendant je vous salut tous et vous dit a très bientot, ciao !!!
Travelermind
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 21, 2010 9:20 pm
Film d'animation culte: Métal hurlant

Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités