Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

apn canon powershot s2 is et.......windows 7 sous xp

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

apn canon powershot s2 is et.......windows 7 sous xp

Messagepar kizjo » Mar Déc 07, 2010 8:13 am

Bonjour à tous !
Une astuce qui peut aider.......
J'avais, dans une vie antérieure un pc+xp+canon powershot s2 1s + stop motion pro = tout fonctionnait parfaitement bien (détection apn, capture, etc.........)
Depuis peu je "possède un pc + windows 7 64 bit +canon powershot s2 1s + stop motion pro= ça ne fonctionne plus: l'apn n'est plus reconnu :shock:
La solution? 1) mise à jour de W7 familial vers w7 pro pour pouvoir utiliser xp en virtuel = money money sans être sur du résultat !
2) changer d'apn :roll:
3) j'ai ,au cours de mes longueeeeeeeees recherches, trouvé ceci http://www.forum-seven.com/vmlite-xp-mo ... ows-7-5432
Mon apn est à présent reconnu; par contre SMpro ne fonctionne toujours pas et m'envoie le message d'erreur : "cette application n'a pu démarrer car wmvcore.dll est introuvable" (si quelqu'un a des pistes).
Voila si ça peut aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
kizjo
jeune névrosé(e)
 
Messages: 47
Inscription: Dim Jan 08, 2006 7:06 pm
Localisation: vannes
Film d'animation culte: Candy-boy

Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron