Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

recherche fou d' anime

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

recherche fou d' anime

Messagepar Travelermind » Mer Mai 25, 2011 7:51 pm

Salut à tous !!

J' ai créé une association intitulée "No Man' s Land" en région Dijonnaise et je veux réunir une équipe passionnée de stop motion en vue produire de moultes projets, alors votre passion et vos compétences ( informatique, modelage,moulage etc...) sont les bienvenues contactez-moi au 0678022015, j' attend vos appeles.
A bientot !!
Travelermind
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 21, 2010 9:20 pm
Film d'animation culte: Métal hurlant

Re: recherche fou d' anime

Messagepar musecyan » Jeu Mai 26, 2011 9:54 am

je pense que tu devrais filer ton tel plutot en Mail privé que sur un forum enfin moi je dis ca je dis rien

en cherchant dans google avec ton tel
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&site=&source=hp&q=0678022015&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=a8a0bc2c2a70df85&biw=1003&bih=554

on tombe sur cette annonce ansi que celle de mad movie avec toutes tes coordonnées...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Salut musecyan !

Messagepar Travelermind » Jeu Mai 26, 2011 5:14 pm

merci pour ta suggestion je saurai a l' avenir ou envoyer mes coordonnées, en ce qui concerne l' annonce sur Mad Movies (je ne pensait pas qu' elle serai encore publier) j' ai élargie mon champ d' action pour toucher le plus de monde possible car pour le moment c' est le calme plat.
G visionner tes courts métrage dans ton lien, l'idée de " soucoupe violente" est intéressante.
Travelermind
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 21, 2010 9:20 pm
Film d'animation culte: Métal hurlant

Re: recherche fou d' anime

Messagepar » Ven Mai 27, 2011 7:21 am

Qu'est-ce donc que cette manie de mettre des espaces après les apostrophes ?
Je rejoins la reflexion de musecyan sur le peu d'entendement à mettre publiquement son numéro de portable sur internet. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais ça n'encourage selon moi pas trop le contact.
Sur la graphie SMS, je ne peux que répéter que le forum a une charte d'usage qu'il serait bon de lire avant de participer.

viewtopic.php?f=9&t=6881

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron