Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

ACHETER DE LA PLASTILINE

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

ACHETER DE LA PLASTILINE

Messagepar Pascal Felix » Jeu Juin 23, 2011 9:30 am

Salut à tous,

je me doute que ce sujet a été deja traité sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'article correspondant...
Ma question est pour les personnes utilisant de la plastiline. Chez qui vous approvisionnez vous? Un ami real m'a conseille artificina, quelqu'un aurait il d'autres suggestions. Vivant sur Marseille, ce n'est helas pas le meilleur endroit pour trouver ce materiel...Mais on va developer ça! On a fondé un collectif de 3 reals, avec une spé dans le stop mo.
bref, je cherche à acheter beaucoup de pates. Si vous avez des adresses de confiance!
Merci à tous

Pascal Felix
Pascal Felix
 
Messages: 7
Inscription: Mar Jan 25, 2011 12:13 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Panique aux villages

Re: ACHETER DE LA PLASTILINE

Messagepar auryn » Jeu Juin 23, 2011 10:31 am

Si t'es partant pour l'achat en ligne, je te conseille Newplast, une plastiline utilisée par les pros au Royaume Uni.
Tu la trouve sur ce site qui vend tout les trucs dont tu peux avoir besoin pour faire de l'anim.
http://www.chromacolour.co.uk/

Moi j'ai des restes qui doivent avoir 4 ou 5 ans et elle est toujours parfaite !
Avatar de l’utilisateur
auryn
petit fou, petite folle
 
Messages: 77
Inscription: Lun Juil 09, 2007 5:14 pm
Film d'animation culte: nightmare before chrithmas

Re: ACHETER DE LA PLASTILINE

Messagepar Pascal Felix » Jeu Juin 23, 2011 10:50 am

Merci beaucoup!
Pascal Felix
 
Messages: 7
Inscription: Mar Jan 25, 2011 12:13 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Panique aux villages


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités