Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Cherche partenaire pour "enseigner" le stop-motion

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Cherche partenaire pour "enseigner" le stop-motion

Messagepar bixibox » Sam Sep 24, 2011 5:39 pm

Bonjour,

Suite à la demande grandissante d'infos, leçons, trucs et astuces pour apprendre à faire du stop-motion sur le blog Image-par-image.com, je cherche un partenaire passionné avant tout, mais aussi chevronné et pédagogue qui publierait de temps en temps sur le blog de petites leçons thématiques en vidéo dans la catégorie "Apprendre". Astuces de tournage, fabrication de décors ou de personnages, comment bien éclairer, chroma key, astuces de post-prod, etc...

Je ne propose pas de rémunération mais un lien sous chacune de vos vidéos pointerait vers votre site ou page Youtube/Dailymotion/Vimeo pour faire connaître vos films et pourquoi pas un lien direct pour vous contacter.

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressés !

Roberto
Image par Image - Blog consacré à l'animation en stop-motion : films, infos, making-of, interviews...
Avatar de l’utilisateur
bixibox
jeune névrosé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:07 pm
Film d'animation culte: Wallace et Gromit

Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités