Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Formation/stage pour construction de marionnette

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Formation/stage pour construction de marionnette

Messagepar lbds » Sam Fév 25, 2012 12:03 pm

Bonjour à vous,

J'habite à Paris depuis septembre, et je recherche une sorte de stage qui formerais à l'élaboration d'une marionnette, pour stop-motion, en silicone. Je ne sais pas vraiment si cela existe mais j'ai déjà fait des marionnettes en plasticine, corps en mousse avec une armature en fer, et je voudrais essayer d'en faire en silicone. J'ai essayé de trouver des tutoriels sur internet mais je ne les trouvent pas très précis. Surtout que cela demande pas mal de matériel, et de place, du coup un stage dans un atelier serait plus pratique.
Si vous connaissez quelque chose, quelqu'un, un site ou autre, qui proposerais ce genre de chose je suis preneuse !

Après je me doute bien que ce ne seras pas une formation très complète, je cherche simplement à avoir une personne qui puisse me guider, et qui soit assez équipé, j'habite dans un petit appartement ce qui rend difficile de faire des moulages et d'autres manipulations qui prennent de la place.

Merci pour vos futures réponses !
lbds
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 23, 2012 1:07 pm
Film d'animation culte: Harvie Krumpet

Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron