Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Undergo

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Undergo

Messagepar Paul Mas » Jeu Mai 17, 2012 11:06 am

Salut à tous, je suis ce forum qui est très bien réalisé et animé depuis assez longtemps, et le bac cinéma auiovisuel m'as décidé à faire mon propre petit court métrage d'animation! Voilà, j'aurais préféré avoir le temps et l'argent pour peindre sur des toiles les ciels et éviter les images en 3d mais bon... Qu'en pensez vous?
Paul Mas
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 15, 2012 3:41 pm
Film d'animation culte: Mary and Max

Re: Undergo

Messagepar Paul Mas » Jeu Mai 17, 2012 11:07 am

Aie, je suis pas sur que la vidéo marche, voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/xqvzs0 ... i_creation
Paul Mas
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 15, 2012 3:41 pm
Film d'animation culte: Mary and Max

Re: Undergo

Messagepar titroll31 » Dim Mai 20, 2012 9:18 pm

Salut!

C'est bon ta vidéo marche bien.
Ben moi j'ai beaucoup aimé, l'anim est franchement fluide, l'histoire est originale et on ne s'y attend pas du tout.
C'est vrai que si tu avais peint les ciels toi-même ça aurai rajouté au charme du stop motion mais bon ça passe quand même bien.
Juste une petite remarque : tes lumières ne sont parfois pas très cohérentes par rapport au niveau de clarté de tes ciels (par exemple à des moments c'est plein soleil mais le personnage manque d'éclairage), mais franchement ça ne choque pas.

Bravo en tout cas!

Ah et le choix de la bo est sympa aussi^^
Avatar de l’utilisateur
titroll31
jeune névrosé(e)
 
Messages: 49
Inscription: Lun Nov 15, 2010 11:56 am
Film d'animation culte: L'Etrange Noël de M. Jack

Re: Undergo

Messagepar Paul Mas » Lun Mai 21, 2012 3:27 pm

Oui c'est vrai que pour les éclairages ça a été chaud parce que tout est animé avec un unique éclairagequi était pas super puissant... Donc oui, c'est vrai que ça casse un peu le rythme
Paul Mas
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 15, 2012 3:41 pm
Film d'animation culte: Mary and Max


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron