Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Conférence de rédac fousdanim Festival d'Annecy

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Conférence de rédac fousdanim Festival d'Annecy

Messagepar MariePaccou » Mer Juin 10, 2015 10:26 am

Coucou!

Ce message pour qu'on essaie, moi, jipé, et les autres fous qui veulent relater le festival, d'éviter de "couvrir" les mêmes choses.

Je pense que vous avez fait vos premières réservations... mon planning n'est pas arrêté, mais j'ai réussi à attraper quelques avant-premières intéressantes que je pourrai relayer... et j'en ai loupé d'autres.
Apparemment les accrédités avisés commencent par sauter sur chaque WIP, alors que moins avisée j'ai bêtement rempli mon programme jour par jour... mais j'ai quand même eu la WIP de Red Turtle!

et une séance pour "Avril et le Monde truqué", "Tout en haut du Monde" et "La Montagne Magique" d'Anca Damian, en long-métrages.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Conférence de rédac fousdanim Festival d'Annecy

Messagepar musecyan » Mer Juin 10, 2015 6:24 pm

j'ai fait un article sur rictus infos sur l'expo d'écran d'épingles au musée chateau je vous fait suivre le lien des que c'est en ligne
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux


Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité