Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Azur et Asmar

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Azur et Asmar

Messagepar Lamartine » Mar Mai 23, 2006 9:57 am

Présent lors la quizaine des réalisateurs, les images du dernier film de Michel Ocelot (Kirikou, Princes et princesses) sont visibles à cet endroit :

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=57417.html

Si Les décors semblent être magnifiques, je suis en revanche trés dubitatif quant à l'esthetisme des personnages... Réalisés en 3D, ils semblent tout droit sortit d'un jeu video, voir d'une série tv des années 90. Quelqu'un aurait 'il vu des images animés ?
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar meule » Mar Mai 23, 2006 10:12 am

:(

ça m'emballe pas du tout cette affaire.
Certains décors sont chouettes mais les persos !
Ouïe !
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar bibi-sah » Mar Mai 23, 2006 10:45 am

mouais...... pô génial les persos, en espérant que l'histoire soit assez bonne pour nous les faire oublier.

Bon, mais ces décors!!! tout de même!!!
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar » Mar Mai 23, 2006 10:46 am

hmmm...

'faut avouer que c'est assez déroutant mais d'un autre coté là où c'est fort c'est d'avoir réussi à transférer le coté naif et précis du dessin à la 3D. Donc c'est pas si aberrant. Reste effectivement à voir comment ça bouge.
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar muiye » Mar Mai 23, 2006 10:55 am

oui les persos ont un rendu déjà très "froid"...en anim je doute que ça puisse s'améliorer (Le lion rouge est jolie je trouve et bien sûr les décors)...
J'espère que ça ne fera pas comme un "Tristan et Iseult" d'Oniria
Image
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Pierroh » Mar Mai 23, 2006 11:01 am

le film était présenté à Cannes, et je n'ai vu que quelques images bouger... les personnages m'ont vraiment fait peur...(surtout Azur et Azmar: les enfants) il est vrai que la 3D est vraiment bizar...déroutante; mais le film a semble-t-il était très bien accueilli par le public (essentiellement des enfants) (Ocelot en a pleuré !!!)
j'espère pour l'auteur que l'histoire met dedans de suite, car à défaut, ça risque de coincer... car le graphisme et la 3D... moi j'aime pas à priori...
on vérifiera ça en mouvement... y'a pas de projection à Annecy ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar rvdboom » Mar Mai 23, 2006 12:19 pm

Si, il y a une projection à Annecy, le vendredi matin au décavision.
En ce qui me concerne, même les décors...... l'absence de profondeur à la Douanier Rousseau, c'est intéressant pour un film mais au bout de 3, ça commence à faire un peu recette.
Déjà qu'en 2D, Kirikou, c'est pas toujours bien animé... Mais là, je devine dans l'image du cavalier en pleine vitesse avec l'effet "motion blur" à donf, une certaine... raideur bien de chez Ocelot.....
Enfin bon. Faut pas juger avant d'avoir vu, parait-il...
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar guiom » Mar Mai 23, 2006 7:59 pm

J'ai vu quelques images ce soir sur Canal+, j'ai trouvé ça plutot interessant et original, les persos s'integrent bien aux decors et les anims sont plutot bonnes.
guiom
jeune névrosé(e)
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Sep 16, 2004 9:57 pm
Film d'animation culte: Porco Rosso

Messagepar SUKI » Mar Mai 23, 2006 8:02 pm

yep, je trouve aussi qu'y a un truc interessant dans les peros, en tout cas ça se tient avec les decors me semble t il et comme dit Cé un coté naif... comme un conte illustré pour enfant, bref a voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar bUrP° » Mar Mai 23, 2006 8:59 pm

En ce qui me concerne, même les décors...... l'absence de profondeur à la Douanier Rousseau, c'est intéressant pour un film mais au bout de 3, ça commence à faire un peu recette.

oui y a un côté recette, mais bon d'un certain côté on peut pas dire que le style n'évolue pas donc bon... enfin je trouve qu'il y a toujours de la recherche même dans le graphisme et dire que j'ai toujours pas vu kirikou!! :D :wink:
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar muiye » Mer Mai 24, 2006 7:28 am

J'ai vu quelques extraits aussi sur canal...malgrès tout le respect que je dois à ce grand monsieur de l'anim, j'ai trouvé ça bien moche et ultra vide. On à un peu l'impression de se trouver devant des persos virtuel en 3D temps réel (ceux qui ont des stands au supermarché), il n'y a pas franchement de cohérence avec les décors... et le lypsinc, mon dieu...(2 positions de bouche/perso c'est limite).
Apres, nul doute que l'histoire et la mise en scène feront de ce film un conte pour enfant bien loin des grosses prod internationales...en ça c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Pierroh » Mer Mai 24, 2006 3:13 pm

pour les parisiens... bonne nouvelle, cannes s'incruste au forum des images...
et vous pourrez y voir Azur et Azmar, le mercredi 31 mai à 16H00
Lieu : Cinéma des cinéastes !
voili voilou...
plus d'infos: http://www.forumdesimages.net/fr/cycle.php?ccl_id=125
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Bebop » Mer Mai 24, 2006 3:30 pm

Je l'ai vu ! :wink: :wink: !!!! C'était première projection devant un public !!Tout ca grace a une prof de cinéma tellement génial qu'on a eu droit à Cannes cette année !!!
Si je devait resumer je dirais que cetait tout simplement superbe , magique et que le bonheur que j'y ai resenti fus le mème que lors de ma première projection de Krikou .

Je n'avai rien vus du film a part quelques clichés que je trouvait juste interessant ...j'ai donc pris une jolie claque dans la tète et j'en suis sorti avec les yeux tout mouillé :( (OK la fatigue a un peu jouer sur le fait que j'ai pleurer devant ce film)

Et pourtant j'ai faillit pousser un grand "hurk" :P à la première image .... La 3D donne vraiment un rendu trés special et ce n'est que plus tard dans le film que l'on s'y fait et qu'elle s'incruste vraiment bien dans les decors

le film ne decolle vraiment que lorsque l'on arive de "l'autre coté de la mer" en afrique du nord , là chaque changement de decors se revelle un pur enchantement.
Coté construction et scénario c'est du pur Ocelot , on y retrouve des tas de seduisant gimick , des princes , des princesses , des monstres fabuleux ... et tout ce qui fait qu'un conte est vraiment un conte.

La 3D des personages n'est enfaite presque pas utiliser par le réalisateur qui continue à les filmer quasi tout le temp de face ou de profils.
Un autre element bizarre et seduisant de ce film , c'est la facon dont les personnage passe d'un decors a l'autres ... on se croyerait dans un jeux d'aventure facon "Syberia" ( les jeux "clik and play" c'est comme ca que ca s'apelle non ???)

Bref .. c'etait BIEENNNNNNN !!! et avec en plus avec 300 marmots invités specialement ca met de l'ambiance , si tout les momes de France pouvaient voir ce film ca contribuerais à construire un avenir un peu plus tolerant ( parcque evidamment ce film est une ode au partage des cultures ainsi qu'un cris d'amour envers l'Afrique algerienne )
"A poet need a pen , a painter a brush ,and a director an army"
l'animator lui doit se demerder comme il peut.
Avatar de l’utilisateur
Bebop
petit fou, petite folle
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 11, 2005 7:01 am

Messagepar Lamartine » Mer Mai 24, 2006 3:40 pm

Cool ton témoignage Bebop, ça m'a donné envie de le voir. Comme quoi il ne vaut mieux pas s'arrêter aux images fixes quand il s'agit de cinema :)
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar meule » Mer Mai 24, 2006 3:50 pm

Enfin, ça dépend du film...

Image
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar Pierroh » Mer Mai 24, 2006 4:04 pm

meule a écrit:Enfin, ça dépend du film...

Image


:D :D :D

c'est bien ce que je pensais... ce truc trop moche en mouvement doit pas être si mal que ça...

si on adopte ton précept Lamartine, ça voudrait dire que pour le CNC (et tout autre financeur d'ailleurs), faudrait faire de essais animés ?
effectivement, je crois que certains projets sont encencés ici ou là alors que c'est vraiment naz'...une fois en mouvement... m'enfin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar » Dim Juin 04, 2006 1:54 pm

Mon épouse a vu le film en projection privée organisée à La Redoute qui gérera une partie des produit dérivés du film. Elle a été subjuguée par le film. Sans connaître les détails de la fabrication elle est d'accord avec les remarques de Bebop, une animation qui rappelle bien sur Princes et princesses ou Kirikou (pas de redite ni de "recette" ici il me semble, juste un style), un design très fort et TRES singulier, une poésie et une beauté des décors.. bref un choc.

Elle en est encore toute émue.

Au passage le site officiel montre quelques clichés haute definition

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

vivement le sortie en salle!!

Messagepar alpharomano » Dim Juin 11, 2006 7:24 pm

j'aime beaucoup cet univers visuel, ça va etre dur d'attendre octobre...
pour la peine je fais ma banniere à l'image du film!!
Dernière édition par alpharomano le Dim Juin 11, 2006 8:43 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
alpharomano
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 06, 2004 10:43 pm

Messagepar meule » Dim Juin 11, 2006 7:31 pm

Que de bons échos de la part de ceux qui l'ont vu à Annecy.
J'ai demandé à M.Ocelot pourquoi le film ne sortait qu'en octobre.
La réponse était simple, pour ne pas être en concurrence avec Cars...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar chocapic » Dim Juin 11, 2006 9:06 pm

J'ai beaucoup aimé le film. Le gros point négatif est le rendu des visages, beaucoup plus réaliste que le reste du corps (pas d'ombres sur les vêtements, couleurs "plates") et ca ressemble furieusement aux visages des persos de jeux 3D style half life premier du nom. Donc ca c'est vraiment pas très joli, mais l'histoire est rondement menée, on ne s'ennuie pas, pour peut qu'on apprécie les contes et un cadre général assez "gentil". J'ai assisté également à la conférence organisée jeudi. Les chevilles du monsieur n'ont toujours pas désenflé.
God is better than fooootbaaal, God is better than beeeeeer
Avatar de l’utilisateur
chocapic
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 201
Inscription: Dim Oct 19, 2003 10:57 am
Localisation: Lille

Messagepar muiye » Lun Juin 12, 2006 4:16 pm

chocapic a écrit:...Le gros point négatif est le rendu des visages,...ca ressemble furieusement aux visages des persos de jeux 3D style half life premier du nom.


J'ai pas vu le film mais c'est ce que j'ai ressenti au debut...
Ceci dit je me suis ravisé depuis car j'ai vu de bien belle sequences, graphisme et couleurs vraiment élégant...
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar cuikisouri » Lun Juin 12, 2006 10:25 pm

Je l'ai vu a annecy et j'ai trouvé ca superbe, bien mieux d'ailleurs que la plupart des films en competitions je trouve. La 3D choque en effet au debut mais comme il a etait justement dit, l'histoire prend toute son ampleur lorsque Azur arrive de l'autre coté de la mer
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar Pierroh » Ven Juin 16, 2006 11:47 am

juste une remarque à la con, mais le distributeur de ce film n'est pas GEBEKA (habituel diffuseur de Ocelot), mais Diaphana...
la mise en place de ce film est somme toute très original: une prod' de prise de vue réelle, une nouvelle technique pour le réal...
c'est assez intéressant de souligner ces changements d'habitudes de monsieur ocelot... dont je salue pour ma part le courage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Le Monsieur Jaune » Dim Sep 10, 2006 11:08 pm

Je me permet de faire remonter ce sujet pour vous dire que Michel Ocelot sera présent à l'Atalante, un petit cinéma vraiment sympa de Bayonne, mardi prochain (le 12 donc) pour la projection en avant première de "Azur et Asmar". Il sera présent dès 18h30 pour présenter un de ses premiers courts métrages "Les 3 inventueurs", puis à 20h pour "Azur et Asmar"
J'avais déjà entendu dire qu'il était toujours très accessible pour le public (même la vendeuse quand je suis allé acheter la place me l'a confirmé) donc je vais en profiter pour essayer de lui parler un peu (et pourquoi pas, me faire dédicacer mon dvd de kirikou aussi ? :) )

Voilà je reviendrai poster mes impressions sur le film et la soirée bientôt...


=> Le site de l'Atalante : http://www.cinema-atalante.org/
Avatar de l’utilisateur
Le Monsieur Jaune
jeune névrosé(e)
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:37 am
Localisation: Angoulême
Film d'animation culte: Les Tragédies Minuscule, Fantastic Mr Fox

Messagepar Le Monsieur Jaune » Mer Sep 13, 2006 12:10 am

Eh bien ce fut une soirée magnifique !

Michel Ocelot avait été invité pour présenter son nouveau film "Azur et Asmar" mais aussi parce qu'il est le nouveau parrain en quelques sorte d'une des salles qui a été rénovée cet été. Petit clin d'oeil au réalisateur, la moquette de la salle est une imitation de peau ... d' ocelot, (que Michel Ocelot a apparement choisit personnellement)

Pour cette soirée, Michel Ocelot a d'abord tenu à projeter un de ses premiers courts métrages, réalisé tout en papier blanc découpé. Il se nomme "Les 3 inventeurs" et date de 1980. Ce film est tout simplement somptueux, je n'avais vu que quelques extraits par ci par là mais de le voir là projeter sur grand écran, c' était tout simplement magnifique. On ressent déjà tout ce qu'on retrouve par la suite dans "Kirikou et la sorcière" ou "Princes et Princesses", tout son univers est dejà là...

Ce fut pour lui l'occasion d'expliquer rapidement ses techniques d'animation (un petit garçon se demandait pourquoi on ne voyait pas les doigts de Michel Ocelot bouger à l'écran) et d'en dire un peu plus pour ses futurs projets...
Alors tout d'abord, il va sortir pour le deuxieme semestre de 2007 un DVD regroupant 3 de ses anciens courts métrages (dont "les 3 inventeurs) et un "making of" où il nous expliquera plus en profondeurs toutes ses techniques d'animation.
Il devrait sortir ensuite, courant 2008 je crois un nouveau long métrage sur le principe de "Princes et Princesses". Cette fois se sera "Bergères et Dragons". Il regroupera 6 courts métrages : quatre anciens dans le même style que les précédents et deux nouveaux totalement inédits et réalisés en numérique, (tout en essayant de retrouver l'aspect de ses anciens courts) Il dit avoir le besoin de retourner un peu à quelque chose de plus simple, comme à ses débuts.
Il nous a aussi parlé d'un projet de contes, "les contes sensuels et cruels" 'si je me rappelle bien du titre), d'un autre film aussi (qui n'est qu'à l'état de projet pour l'instant) tout en noir et blanc dans un style très "opéra" et en prise de vue réelle à ce que j'ai compris (c'est un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps apparement et où il aurait adoré voir jouer la Callas) et pour finir une comédie musicale sur le thème de Kirikou (qui elle devrait voir le jour bientôt) En tout cas c'est très prometteur ...



Sinon, c'est après une petite pose d'une demi-heure environ, que la projection d'Azur et Asmar a commencé, après bien un petit commentaire du directeur du cinéma et de la blague recurrente de la moquette Ocelot.

A première vue on est un peu géné par le rendu des personnage, ils ont une apparence assez étrange et on a peur d'être un peu décu. Mais des les premières minutes on plonge litteralement dans cet univers féérique et finalement on se prend au jeu. Comme toujours avec Michel Ocelot, l'histoire est simple mais pleine de charme. Tout est magnifique et en particulier les décors qui sont d'une minutie extrême. Il dit avoir voulu faire plaisir au public en lui donnant quelque chose de beau et c'est une vraie réussite. Pourtant c'était un pari risqué, on est vraiment à des kilomètres de ce qu'il se fait en 3D actuellement, tant au niveau de l'image que de l'histoire. Le film possède vraiment sa propre identité visuelle (Michel Ocelot à vraiment su retranscrir sa touche même avec le numérique) et on est vraiment bluffé par la beauté de certaines scènes. Au niveau de l'histoire aussi, le pari était risqué car il traite, mais jamais de facon explicite de réels problêmes comme l'émigration et les differences de religion, de couleur de peau etc... Ce qui m'a plus aussi, c'est l'importance donnée à la langue arabe : un tiers des dialogues est parlé en arabe (et sans sous titres) et pourtant on comprend absolument tout car les personnages, malgré leurs aspect froid prennent vraiment vie sous nos yeux et communique vraiment quelque chose au public. C'est donc vraiment un pari réussi à 100% je dirais, et ce n'est pas pour rien que Michel Ocelot a été applaudi et ovationné par la salle entière pendant plusieurs minutes à la fin de la projection !!

Ce film est absolument sublime, c'est un pur bonheur. Et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il va bientôt faire un carton et qu'il va égaler voir même dépasser son prédecesseur Kirikou. Michel Ocelot bien qu'étant toujours fidèle à son univers et toujours un peu à contre-courant (mais c'est là toute sa richesse) ne se repose pas pour autant sur ses lauriers, il tente toujours d'aller plus loin, de repousser ses limites et de proposer de nouvelles choses tout en ayant pour but de donner du plaisir à son public...


J'invite donc tous les sceptiques (et même les autres bien sûr) à mettre de côté leurs préjugés et à a aller voir ce film dès le 25 octobre (date de la sortie nationale). Il n'y aura pas beaucoup de déçu !
Avatar de l’utilisateur
Le Monsieur Jaune
jeune névrosé(e)
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:37 am
Localisation: Angoulême
Film d'animation culte: Les Tragédies Minuscule, Fantastic Mr Fox

Messagepar muiye » Mer Sep 13, 2006 11:59 am

merci beaucoup Monsieur Jaune pour ce compte-rendu très détaillé!
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar bibi-sah » Mer Sep 13, 2006 12:58 pm

merci pour nous faire partager cette soirée de manière si précise. On sent beaucoup d'émotion dans ton texte, y'a pas à dire, tu as retranscrit une formidable soirée! (manque juste les photos de la moquette et on y est).
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar nico1 » Mer Sep 13, 2006 1:36 pm

Oui merci beaucoup monsieur Jaune! C'est très plaisant de te lire, tu donnes envie d'aller le voir!
Sous un pommier...
Avatar de l’utilisateur
nico1
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar » Mer Oct 18, 2006 7:54 pm

J'ai vu Azmur&Asmar cet aprem' à Roubaix dans une avant première organisée pour le personnel de La Redoute qui fera du produit dérivé (oui, ma femme bosse à la Redoute) je confirme ce qui s'est dit sur le film ; c'est un spectacle enchanteur. Une belle histoire, de jolis rebondissements, des couleurs et des décors somptueux et une utilisation vraiment étonnante de la 3D. Alors bien sur l'animation est toujours pleine de retenue, on croirait voir évoluer des ballerines même dans les plus féroces des combats mais c'est vraiment magique, on se laisse porter par le conte.

Après avoir vu Little Miss Sunshine hier et Azur&Asmar aujourd'hui je me dis que c'est vraiment fabuleux le cinéma.

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar zac » Mer Oct 18, 2006 8:04 pm

ta capacité à t'émerveiller te fait honneur...oui, c'est génial le cinéma! ;-)
Avatar de l’utilisateur
zac
respectable zinzin
 
Messages: 847
Inscription: Mar Déc 27, 2005 10:05 pm
Localisation: Iles sous le vent
Film d'animation culte: Tex Avery's "Rock-a-bye-bear"

Suivante

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités