Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar » Mer Juin 02, 2010 10:55 pm

Jeunes (et moins jeunes) gens.

Il est temps de se poser la question de QUI va cette année poster dans la partie "Festivals", histoire que je prépare un peu le terrain. Je suivrais dans la mesure du possible le festival à partir de mon arrivée, le jeudi. Mais avant, ça serait sympa d'avoir comme pour les deux dernières éditions, des comptes rendus et critiques des séances par des fous divers et variés.

Volontaires faites un pas en avant.

+
c

Pour commencer on peut noter qu'il n'y a plus de casiers cette année et que tout va se passer en ligne via le Network. J'ai reçu une invit' pour la soirée du jeudi au bowling et je constate qu'il faut que je l'imprime vu qu'elle sera demandée. Damn, il faut prévoir ça un peu à l'avance, s'il n'y a pas d'imprimantes en libre service...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Cobayanim' » Jeu Juin 03, 2010 12:17 am

Je rempile avec Tony, on se relaiera :)

(Roh, faudrait faire tourner ces invit informatiques)
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar cuikisouri » Jeu Juin 03, 2010 9:09 am

Moi je veux bien poster également. Je sais pas si le compte que j'utilisais pour ottawa marche aussi pour annecy ?

L'invit bowling c'est pour vendredi plutôt non ?

Enfin je reçois tellement d'invit que j'ai du mal à savoir laquelle est pour quand. Mais à priori j'ai noté vendredi bowling :)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Titizar » Jeu Juin 03, 2010 9:11 am

Sans vraiment rien promettre, je veux bien m'essayer à l'exercice. J'aurais mon portable à l'hotel durant le festival, par conséquent je pourrais faire un compte rendu journalier (matin ou soir) pour donner mon avis sur cette 50eme édition même si cette année j'aurais aimé être en sélection pour avoir accès à toutes les surprises que devrait nous offrir cette édition anniversaire (enfin je l'espère).

S'il y a de bons plans à savoir, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Rems » Jeu Juin 03, 2010 9:15 am

oh oui, faut faire tourner les invit', moi je viens juste pour faire la fête :)
Avatar de l’utilisateur
Rems
petit fou, petite folle
 
Messages: 180
Inscription: Mar Sep 06, 2005 10:32 pm
Localisation: Roubaix
Film d'animation culte: MIND GAME

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar pamplemousse » Jeu Juin 03, 2010 9:23 am

Il va pleuvoir toute la semaine, il va vraiment falloir trouver un toit pour faire la fête!

(aujourd'hui, ils ont rajouté un éclair aux prévision, c'est bien ça évolue dans le bon sens.)
rêve d'avoir la barbe
Avatar de l’utilisateur
pamplemousse
petit fou, petite folle
 
Messages: 181
Inscription: Mer Nov 08, 2006 11:30 am
Localisation: valence
Film d'animation culte: the man with the beautiful eyes

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar babasss » Jeu Juin 03, 2010 12:44 pm

:shock: :(
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
Avatar de l’utilisateur
babasss
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:03 pm
Localisation: lille - paris
Film d'animation culte: gang de requin... nan je rigole

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Rems » Jeu Juin 03, 2010 1:23 pm

oh noooon, je suis sur qu'il va faire beau dans le nord en plus...
Avatar de l’utilisateur
Rems
petit fou, petite folle
 
Messages: 180
Inscription: Mar Sep 06, 2005 10:32 pm
Localisation: Roubaix
Film d'animation culte: MIND GAME

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Slim » Jeu Juin 03, 2010 4:17 pm

Je veux bien aussi poster mais je n'aurai pas d'ordi portable, juste ma Ds pour me connecter (on ne se moque pas !!!) et écrire des messages sans images c pas tip top...mais bon si il y a besoin d'aide je serai dispo !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Cobayanim' » Sam Juin 05, 2010 7:49 pm

Hop, premier poste avec une petite exclu (enfin jusqu'à demain 14H).
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar bibi-sah » Dim Juin 06, 2010 10:14 pm

Merci Cobayanim pour les premier mots sur ZE festival. J'avais prévu de ne pas y aller, mais je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder ma friteuse... j'espère à très vite là bas, et Sinon, merci pour les exclus!
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar musecyan » Lun Juin 07, 2010 7:45 am

ca y est il pleut, mais c'est de la gentil pluie fine qui raffraichit apres la température très lourde d'hier (dimanche) 27°C

pour le petit journal edité chaque jour pendant le festival pour les news sur le festival d'annecy
le premier avait en 1er page le lapin de Cé pour les 50 ans du festivalImage
qui va être dans le livre créateur et créatures si j'ai bien compris

Et l'officiel cette année est tout blanc avec écrit en brillant l'officiel à la vertical ,l'affiche du festival n'arrive qu'en 2eme page
(ca ressemble plus à de la pub pour un parfum de luxe qu'a l'officiel d'annecy m'enfin bon)

Et le sac à plein de gros badges rond dessus (ils veulent depuis quelques années relancer la mode des badge j'en suis sûr)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar hypocampe » Lun Juin 07, 2010 4:05 pm

Bonjour ,musecyan d'aprés les précedents postes de Cé, il s'agirait plutot de l'affiche réalisé pour:"Dessine-moi un anniversaire !"....mais bon l'interessé te répondra plus amplement.
Bon festival!
Avatar de l’utilisateur
hypocampe
jeune névrosé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar Jan 15, 2008 11:32 am
Localisation: france
Film d'animation culte: harvey krumpet

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar musecyan » Mar Juin 08, 2010 8:28 am

Bein finalement le beau temps à tenu toute la journée hier->lundi (mis à part la pluie fine du matin)

j'ai vu les cours métrages compet n°1 au decavision à 18h00
je laisserai le pros des critiques -<critiquer mais bon il y avait 2 ou 3 films un tantinet long avec en plus les trames montée à l'envers (probleme d'export) qui faisait une jolie pixelation...et mal au yeux
le dernier courts du programme sort du lot (en 3D)

par contre j'ai eu la chance d'avoir une invit pour la cérémonie d'ouverture par un bénévole qui bosse pour le festival
et c'est le permiere fois que j'y participais depuis 14 ans que je viens au festival (je suis le local de l'etape-j'habite annecy)

le theatre était plein à craquer.
il faisait une chaleur à crever.
Serge Bromberg a fait une annonce à un moment pour que tous le monde s'assoit à sa place pour qu'on voit si il restait des places libres parce qu'il y avait encore plein de monde qui voulait rentrer..

du coup le temps que tous le monde s'installe ca a commencé à 21h au lieu de 20h30

avec un petit spitch du maire d'ANNECY (J-L rigaut) qui a declaré le 34eme festival d'annecy ouvert pour son cinquantenaire (de 1960 à 1998 le festival avait lieu tous les 2 ans puis tous le ans depuis 1998)

serge bromberg nous a carressé dans le sens du poil en disant que si le festival etait réussi et de renomée mondiale c'était grace a son public
(technique bien connu de manipulation des foules en commencant par les flatter pour les mettre dans sa poche).
Le pire c'est que ca marche du tonnerre.
:roll:
puis il a parlé un peu de l'historique de festival avec quelque chtites blagounette,dont une assez rigolote.
il a dit :
"il y a 3 hypoteses pour savoir pourquoi le festival d'animation se déroulait à Annecy"

1- parce que la savoie et la haute savoie on été rataché à la france en 1860 sous condition d'avoir un festival d'animation

2- parce que tout ce passait au festival de cannes au début (1956-58) et que l'animation ne trouvait pas sa place aux coté des films en prises de vue réelles et qu'en en parlant au ministre de la culture (malraux) qui lui meme en aurait parler au president (general de gaulle) le general qui se penchait sur la célebration de 100 ans de rattachement de la savoie et la haute savoie (en 1960) aurait dit: "bein y a qu'a le mettre à ANNECY"

3- parce qu'il y avait un ciné-club tres actif à Annecy (ce qui est vrai ->enfin y parait j'était pas né)

l'anglais de bromberg ressemblant au mien (like spannich cow), il n'a pas traduit tous ce qu'il disait en francais et du coup c'etait assez drole.
il commencait a traduire en anglais puis il disait "thats all"

il a remercié ceux qui ont faire venir le festival à Annecy (2 hommes dont j'ai oublié les noms) puis à remercier nicole Salomon (co-fondatrice de Asifa )qui n'était pas la...
Raoul servais (qui etait la)

et enfin il a presenté les membres des comités de selection et les jurys
dont nick park "mister wallace&gromit" et Alexis Hunot qu'on ne presente plus (wahoo tu es plus connu que nick park...) bon a coté de moi y a quelqu'un qui a dit mais c'est qui? :arrow:

Puis il a lu une interminable lettre du ministre de la culture (frederic mitterand) qui n'était pas là
(j'aurais bien vu une imitation de la voix de frédéric mitterand dans ces emission historiques)
du style ...Annecy,le festival..lieu de rencontre..etc...

Après il a fait venir sur la scene Sylvain Chomet qui présentait l'illusioniste pour la soirée d'ouverture.
il nous a dit qu'il était très ému de venir là ce soir pour présenter ce film.
il à dit "je ne vient que tous les 7 ans "(1997 la vieille dame au pigeon(crystal du court-metrage),2003 les triplette de belleville,2010 l'illusionniste).
il a dit que lui aussi a fait parti du public et a été a notre place.(ca voulais peut être dire bougez vous un peu le derriere et vous serrez à ma place..)

dans la salle il y avait en autre:

michel ocelot(kirkou,prince et princesse,etc..),manuel otero,nick park(wallace & gromit),
ari foleman(valse avec bashir),raoul servais(taxdandria,harpia,papillon de nuit),
matt groening(les simpson),Sayoko Kinoshita (presidente asifa),
patrice lecomte (qui est en train de faire un film d'animation (le magasin des suicidés)),
peter de seve (l'age de glace),paul drissen,bill plymton et bien d'autre que je ne connais pas...

pour l'illusionniste (sans spoilier l'histoire) c'est fait d'apres un scenario de jacque tati (qui n'a jamais pu faire ce film)
j'ai adoré.
pour ceux qui sont fan de tati (jour de fête,traffic,mon oncle,les vacances de mr hulot)
sylvain chomet a vraiment respecté l'esprit tati dans tout (peu de dialogue,ambiance,etc..) en allant jusqu'a la demarche de son illusioniste...proche de celle du facteur ou de mr hulot

les éclairages,lumières son superbes,les décors vraiment réalistes et l'animation impeccable
la musique poétique.Il y a une pointe d'humour,beaucoup d'humanité
bref on oublie qu'on est dans un film d'animation on est embarqué dans l'histoire...
Le film laisse baba (on se dit mais comment y fait)
apres quand on voit le générique avec un paquet de personnes on comprend mieux en tout cas allez y ce film va cartonner je pense

Il y a une salve d'applaudissement ininterrompu quand il est revenu pour saluer
(on a frisé la standing ovation->mais faut pas délirer non plus on est à Annecy,y a plein de vieux il ne peuvent pas se lever sans déambulateur...)

ensuite je suis aller à la soirée d'ouverture du festival sur la palge au bord du lac a coté de l'impérial,MIFA
(toujours pour la 1ere fois et toujours grace au même bénévole qui avait eu 2 invits).

il avait dressé des tentes accolé au batiment le pop plage (boîte de nuit) avec des petits fours,repas chaud,serveur et tout le tralala...
On a mangé des trucs improbables (mélange sucrée-sallée (genre bonbon de fois gras chocolat
ou petit sablé sucrée au poivrons)).

A chaque truc nouveau tu te dis avant de gouter quesqu'ils ont bien pû mettre comme ingrédients la dedans...
il y avait du champagne a flots et du rouge (bordeau ou argentin (c'est l'année de l'argentine au festival))

c'etait rigolo un mélange d'officiel (en costard (mairie etc.) d'auteur en chemise(entre autre alexeev ou sylvain chomet) et d'étudiants en t-shirt ,short et en tong...

bon vu que je ne suis pas dans le milieu (je fais juste des films amateurs) et que je suis pas du genre a aller voir les mecs "je suis fan de ce que vous faites" on s'est vite fait chier...mais bon c'est ca là jet-set... :)

apres je suis allé au dodo
a+
Dernière édition par musecyan le Mar Juin 08, 2010 2:36 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Cobayanim' » Mar Juin 08, 2010 10:04 am

J'allais faire un compte-rendu mais musecyan fait ça également très bien! Il faut que tu puisses poster dans la partie festival, ça serait plus pratique.
Par contre c'est ALEXIS HUNOT :D (j'ai filmé le moment de gloire, je vais bientôt le mettre en ligne).
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar MariePaccou » Mar Juin 08, 2010 10:20 am

Merci musecyan!!

Comme si on y était!
D'ailleurs, plus tard, je pourrais dire, Annecy 2010, si, si, j'y étais, la blague de Serge Bromberg, tout ça tout ça... :|

c'est super-gentil de ta part de prendre le temps de nous écrire tout ça.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar musecyan » Mar Juin 08, 2010 10:22 am

Je viens de corriger quelques fautes s'ortho si tu peux le transferer dans la partie festival du site
Mais il en reste "l'orthographe c'est pas mon truc"...

par contre fait ton résumé parcque je suis sûr que tu as de très belle photos pour illustrer tous ça et pour critiquer les films.
Puis je penses que tu connais mieux les gens dans l'animation que moi (je connais que les anciens...)

puis tu dois avoir du temps entre le remplacement au pied levée pour les workshop AWG,ton expo ce soir à Novel de 'Ru',les films en compét a visionner et les réportages à faire...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar adubosc » Mar Juin 08, 2010 11:05 am

Cobayanim' a écrit:...
Par contre c'est ALEXIS HUNOT :D (j'ai filmé le moment de gloire, je vais bientôt le mettre en ligne).


Oui Florentine, faut absolument nous montrer ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
adubosc
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 273
Inscription: Mer Jan 05, 2005 1:55 am

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar musecyan » Mar Juin 08, 2010 11:07 am

tiens salut adubosc ton film ainsi que les 10 autres selectionné de Youtube passe en boucle sur les TV du festival
par exemple dans bonlieu là ou tu fais la queue avant d'entrer au theatre...
autant dire que tout le monde les voit...et meme plusieur fois :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar adubosc » Mar Juin 08, 2010 11:20 am

musecyan a écrit:tiens salut adubosc ton film ainsi que les 10 autres selectionné de Youtube passe en boucle sur les TV du festival
par exemple dans bonlieu là ou tu fais la queue avant d'entrer au theatre...
autant dire que tout le monde les voit...et meme plusieur fois :D


Merci pour l'info musecyan ! ;)
Avatar de l’utilisateur
adubosc
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 273
Inscription: Mer Jan 05, 2005 1:55 am

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Cobayanim' » Mar Juin 08, 2010 11:48 am

Pour poster dans la partie festival il te faut un compte, je pense que Cé t'en fera un très vite. Je trouve ça bien que nous soyons plusieurs à poster (d'ailleurs c'est chouette Titizar) pour se relayer. Cette année je risque de moins poster, je n'ai pas beaucoup le temps... On se voit à mon vernissage? :)
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar musecyan » Mar Juin 08, 2010 12:50 pm

ok pour le compte je vais voir avec Cé

pour le vernissage heu ...oops CMC2 à 18h00 au Decavision ...faudra pas le dire à pascal du AAA...
d'ailleurs lui meme doit être à 18h00 a salle pierre Lamy pour la projection Asifa AWG,18h30 à novel et aussi 18h30 au chateau pour l'inauguration de l'expo créatures et créateurs (il va falloir user du don d''ubiquité)

en fait je travail la journée et je ne vais voir les seances que le soir apres 18h00 du coup je suis un peu overbooké

je passerai peut etre en coup de vent le mercredi pour votre picnic si il ne pleut pas...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar jipé » Mar Juin 08, 2010 6:04 pm

Pssst,... n'oubliez pas, le "Picnic des Fous", c'est demain à 12h30, sur la Pelouse du Pâquier*. Des membres de votre association favorite y seront bien sûr présents avec qqs chips et boissons, pour la convivialité :wink:
A demain donc.
Jipé.

*Sauf si le ciel nous tombe sur la tête, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Cela importe peu... » Mer Juin 09, 2010 9:51 am

Très très bien ses résumés pour ceux qui n'y sont pas comme nous.

Sinon, j'ai pas vu les films, mais je me faisait une réflexion amusante sur "Love mouse" et "Love patate" déjà le titre, et puis l'idée une souris qui tombe amoureux d'un fromage, un type qui tombe amoureux d'une patate. le traitement est sans doute différent, mais marrant quoi ;)
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar musecyan » Mer Juin 09, 2010 10:36 am

Bein la difference c'est que pour Love Mouse c'est fait par des japonnais qui apparement ne maitrise pas bien l'anglais

et ont surement utilisé un traducteur automatique japonnais->anglais et utilisé un logiciel de synthese voccal pour les voix

du genre Lernout & Hauspie® TTS3000 Text-To-Speech Engine

parce que les voix sont tres robotisés et la forumlation des phrase en anglais n'utilise pas des tournure typiquement anglais ca ressemble à de la traduction mot à mot

du coup ca donne un style

on se croirait avec son GPS qui dit "A la prochaine tourné a droite" ou son imprimante "bourrage papier,veuiller contacter votre revendeur"

bon j'ai pas encore vu love patate mais je pense les style sera different

les bruitages aussi dans 'love mouse' sont des bruits genre bruits windows... tres secs et toujours identique

je sais pas si tout ca etait voulu ou si la sonorisation n'etait pas leur fort

en tout cas l'histoire est rigolote voir meme abscon dans certain moments
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar musecyan » Mer Juin 09, 2010 1:35 pm

la photo du pique-nique des fous d'anim
pfiou du monde au moins 50 personnages
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar Cobayanim' » Mer Juin 09, 2010 3:19 pm

Roh :)

Pour ceux qui veulent suivre le festival à distance, il y a aussi les résumés des journées faites par le festival lui-même
http://apps.facebook.com/uchannels/chan ... yfestival/
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar » Mer Juin 09, 2010 3:47 pm

Plutot que sur cette horreur de Facebook, autant voir ces vidéo sur YouTube ou carrément sur le site du festival :)

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar » Mer Juin 09, 2010 3:55 pm

Au passage il y a également les vidéos des génériques des Gobelins, vachement efficaces.





+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2010 : suivi "Festivals"

Messagepar adubosc » Mer Juin 09, 2010 5:11 pm

Y'a "Chaman" aussi :



Bonne suite à vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
adubosc
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 273
Inscription: Mer Jan 05, 2005 1:55 am

Suivante

Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron