Urgent! Animateur 2D tradi wanted!

Besoin de bras pour constituer votre equipe, bras en trop a proposer... lancez ou relayez votre appel ici...

Modérateur:

Urgent! Animateur 2D tradi wanted!

Messagepar remoz » Ven Juin 08, 2012 3:25 pm

A l'attention des (anciens) élèves des Gobelins, Poudrière, La Cambre, EMCA, etc :

Je recherche un animateur 2D profil tradi (flash ou TV paint) dispo dès que possible pour production d'un spot de pub. L'animateur doit avoir une maitrise parfaite de l'animation d'éléments tels que feu et eau, ainsi qu'un bon sens du posing animal.

La production se déroule dans le Nord, à Roubaix, prox. Lille. Déplacement prit en charge et possibilité d'hébergement.

Bonne rémunération, quelque soit le statut.

Envoyer démo + refs à remoz.dub-at-gmail.com, pour plus d'infos envoyer message en PV.

Merci de faire tourner!
remoz
jeune névrosé(e)

Re: Urgent! Animateur 2D tradi wanted!

Messagepar wanted louphi » Ven Nov 09, 2012 3:19 pm

Bonjour je voudrais savoir si vous avez trouver un animateur?

Si ce n'est pas le cas je serais interressé par ce projet, mon précèdent projet était un livre interactif animé pour Ipad a destination des enfants, vous pouvez voire mes travaux sur:
http://wanted-louphi.blogspot.fr/

je n'ai pas poster encore la video du projet de livre interactif, mais vous pouvez en voire des morceaux dans ma démo.
wanted louphi

Film d'animation culte: samourai champloo

Re: Urgent! Animateur 2D tradi wanted!

Messagepar caroline » Ven Nov 09, 2012 3:22 pm

Etant donné qu'il s'agit d'une pub et que l'annonce date de juin, à mon avis la pub est terminée depuis quelques temps déjà.
caroline
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Father & Daughter

Retourner vers Annonces professionnelles (emploi, stage...)