Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Festival du film à la con

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Festival du film à la con

Messagepar musecyan » Mar Avr 22, 2014 3:00 pm

Hello je vous en avais parlé il y a quelque temps, le festival du film à la con revient en septembre à Thones (Capitale du reblochon) au dessus d'Annecy.
L'appel à film à débuté vous avez jusqu'au 6 juillet pour envoyer votre film.
Les contraintes sont :
1)que que le film fasse moins de 6 minutes
2)qu'il y ait au moins un personnage réel dans le film
3)que le film soit un film à la con.

Vous aller me dire mais ça ne marche pas avec un film d'anim pour la condition 2, oui en effet mais comme Marcel Jean et son off-limite on peut pousser un peu les limites entre prise de vue réelle et animation en faisant un film hybride, ou de la pixillation ou des se lancer dans la prise de vue réelle à vous de voir.

Quand à moi j'en ai tourné un il y a 3 semaines il est en court de montage et l'histoire est bien ....à la con

voila toutes les infos pour les intéressés

Image

sachant pour les plus veinale qu'on ne gagne pas un copec et qu'il n'y a pas de classement entre les films les vainqueurs sont tirés au sort et gagnent un trophée en platre, juste le plaisir de voir des films qui ne se prennent pas au sérieux avec en plus des groupes de musiques et un spectacle d'art vivant, voir même un défilé à la con
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités