Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar maxproducts » Mer Juil 30, 2014 7:57 pm

Bonsoir à tous et à toutes ! Illustrateur pro ( j'y crois pas..pourtant oui j'ai travaillé pour Universal, j'ai vendu une affiche sport à un chinois à Paris et j'ai vendu une bd ebook guerre à un Suisse :idea: )
J'ai besoin d'évoluer et je me dois d'abandonner ma wacom Intuos pour une Cintiq 21 ux. J'offre 600 eros cash avec remise en main propre sur Nice ou Toulon-

En recherche j'attends vos tuyaux...Sa tombe bien parce que ce qui croyaient que je vivais de l'illustration et ben faut pas rêver! Non, je suis tuyauteur-soudeur en première activité pro, dans les tuyaux quoi, tous les tuyaux, cuivre, acier, inox. Les tuyaux pour le lait, l'eau, les restes de boucheries, les tuyaux pour les hydrocarbures, pour la boue, pour l'eau de pluie, pour l'huile hydraulique, pour l'air comprimé, pour le gaz, pour la clim, pour la salle de bain, pour les camions du Paris dakkar, pour les bancs d’essai moteurs F1, pour les pots d'échappements motos, pour les salles blanches informatique, pour des groupes autonomes, pour ma mère, pour les piscines, bref je bosse pour les tuyaux partout, pas trop pour le pmu, mais j'y pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 28, 2014 7:04 pm
Localisation: Grasse
Film d'animation culte: Apple seed

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar caroline » Mer Juil 30, 2014 9:18 pm

Pour 600 euros tu trouveras peut être une Cintiq 12 pouce d'occasion, mais une 21 pouce ca m'étonnerai.
Enfin bon courage pour ta recherche.
Avatar de l’utilisateur
caroline