Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar maxproducts » Mer Juil 30, 2014 7:57 pm

Bonsoir à tous et à toutes ! Illustrateur pro ( j'y crois pas..pourtant oui j'ai travaillé pour Universal, j'ai vendu une affiche sport à un chinois à Paris et j'ai vendu une bd ebook guerre à un Suisse :idea: )
J'ai besoin d'évoluer et je me dois d'abandonner ma wacom Intuos pour une Cintiq 21 ux. J'offre 600 eros cash avec remise en main propre sur Nice ou Toulon-

En recherche j'attends vos tuyaux...Sa tombe bien parce que ce qui croyaient que je vivais de l'illustration et ben faut pas rêver! Non, je suis tuyauteur-soudeur en première activité pro, dans les tuyaux quoi, tous les tuyaux, cuivre, acier, inox. Les tuyaux pour le lait, l'eau, les restes de boucheries, les tuyaux pour les hydrocarbures, pour la boue, pour l'eau de pluie, pour l'huile hydraulique, pour l'air comprimé, pour le gaz, pour la clim, pour la salle de bain, pour les camions du Paris dakkar, pour les bancs d’essai moteurs F1, pour les pots d'échappements motos, pour les salles blanches informatique, pour des groupes autonomes, pour ma mère, pour les piscines, bref je bosse pour les tuyaux partout, pas trop pour le pmu, mais j'y pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 28, 2014 7:04 pm
Localisation: Grasse
Film d'animation culte: Apple seed

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar caroline » Mer Juil 30, 2014 9:18 pm

Pour 600 euros tu trouveras peut être une Cintiq 12 pouce d'occasion, mais une 21 pouce ca m'étonnerai.
Enfin bon courage pour ta recherche.
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar zac » Jeu Juil 31, 2014 8:44 am

Mais si, ça se trouve...à l'heure où j'écris, y en a 3 à moins de 600 euro sur la baie et en bon état... et surtout aux US...l'adaptation électrique en 220v étant assez simple moyennant une alim supplémentaire pas chère car peu exigeante en puissance.
Il faut aussi bien regarder sur la baie allemande ou autrichienne, où ce genre de matériel est très courant en occasion...mais ça dépend des périodes. L'été n'étant pas vraiment le meilleur moment...faut être patient... :)
Avatar de l’utilisateur
zac
respectable zinzin
 
Messages: 847
Inscription: Mar Déc 27, 2005 10:05 pm
Localisation: Iles sous le vent
Film d'animation culte: Tex Avery's "Rock-a-bye-bear"

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar Jacky Chong » Jeu Juil 31, 2014 9:45 am

Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar musecyan » Jeu Juil 31, 2014 10:57 am

jacky t'a qu'a acheté celle à 150 euros sur la baie américaine ensuite tu la revend à Nice en main propre à 600 euros (même avec le voyage déduit ca te laisse une bonne marge) :arrow:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar Jacky Chong » Jeu Juil 31, 2014 11:35 am

:J'en ris aux éclats !:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar maxproducts » Jeu Juil 31, 2014 11:06 pm

Euhhh...non. J'en ai trouvé une à 590 eros sur Paris, mais je veux une livraison en main propre. Euhh pour ceux qui croient que les rois, reines et bourgeois existent encore, ben non, c'est fini. Aujourd'hui nous sommes tous égaux, sauf les rois d'Angleterre qui n'ont pas l'euro et les parisiens qui croient que le maître du Psy vit et dirige le peuple de Paris et la France du fond des catacombes. Bref, encore des remarque de crotte comme sa et je me casse de ce forum de merdeux :shock:
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 28, 2014 7:04 pm
Localisation: Grasse
Film d'animation culte: Apple seed

Re: Besoin Tablette wacom Cintiq 21 ux

Messagepar maxproducts » Jeu Juil 31, 2014 11:07 pm

Le robot du forum a changer mes dires, c pas sa que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 28, 2014 7:04 pm
Localisation: Grasse
Film d'animation culte: Apple seed


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron