Voici une pub pour Levi's bien sympa, accompagnée de son making-of... L'expérience avait l'air sympa.
|
|||||||||||||||
Pub Levi's en pixiModérateur: cé
3 messages • Page 1 sur 1
Pub Levi's en pixiVoici une pub pour Levi's bien sympa, accompagnée de son making-of... L'expérience avait l'air sympa.
Re: Pub Levi's en pixiy a qu'a faire la même chose en france
mais comme on a pas de budget chacun se filme dans sa ville en marchant en pixi avec un t-shirt reconnaissable (blanc avec logo fous d'anim par exemple) et un casquette noir puis on fait un montage des images et voila un personnage qui traverse toute la france en marchant... je peux faire annecy ... d'autres motivés
Re: Pub Levi's en pixiTiens en parlant de pixi dans annecy
voila un petit film réalisé en 2007 par franck soudan en 3 nuits dans les rue d'annecy avec un appareil photo en avancant de quelque metres a chaque fois je l'avais vu dans un festival local (around the tres courts) selection local de film projeté pednant le festival internationnnal des tres courts... je trouve ca tres chouette et assez envtouant Pis ca permet de voir annecy pour ceux qui n'ont pas encore la chance de connaitre http://www.cinemannecy.fr/Film2007-2/lights.htm
3 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Autres Productions en ligne Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|||||||||||||||